re: kDj95, turbo HS
Posté : mer. oct. 24, 2007 8:26 pm
Bonsoir à tous,
Je viens de lire avec attention cette discussion...
Désolé pour toi Pascal
Me concernant, j'ai encore eu qq pertes de puissance mais toujours sans allumage du voyant...
Entre temps j'ai changé ce qui paraissait le plus probable, à savoir les electrovannes de pompe. ça me l'a refait 50 km plus loin
et depuis plus rien.... 
Ensuite je l'ai laissé malgré tout chez Toy. Ils n'ont rien trouvé (et rien facturé
) et m'ont dit que ça pouvez venir du turbo sans pour autant qu'il soit HS mais simplement que la GV soit encrassé...
.
Une autre possibilité me tracassait aussi : le debimetre. Apres discussion avec Toy, ils m'en ont preté un d'occasion pour que j'essai...
J'en suis là dans mes investigations.
En paralléle, je vais effectuer un traitement de nettoyage de la GV car je pense de plus en plus que tout ces soucis viennent du grippage de celle-ci.
Pour ma part, j'ai du avoir le PB de perte de puissance env 50 fois en 3 ans et 75000km, le turbo fonctionne toujours nickel
. Je pense donc que si c'est ça, ma GV ne doit pas se bloquer en position fermé 
Je suis intimement convaincu qu'il faut assez souvent poussez la mecanique...
Je vous tiens au courant de l'evolution de mon PB, qui pour l'instant ne se manifeste plus. Je pars faire une rando de 4 jours, ce sera un bon test...
A plus
Je viens de lire avec attention cette discussion...
Désolé pour toi Pascal

Me concernant, j'ai encore eu qq pertes de puissance mais toujours sans allumage du voyant...
Entre temps j'ai changé ce qui paraissait le plus probable, à savoir les electrovannes de pompe. ça me l'a refait 50 km plus loin


Ensuite je l'ai laissé malgré tout chez Toy. Ils n'ont rien trouvé (et rien facturé


Une autre possibilité me tracassait aussi : le debimetre. Apres discussion avec Toy, ils m'en ont preté un d'occasion pour que j'essai...
J'en suis là dans mes investigations.
En paralléle, je vais effectuer un traitement de nettoyage de la GV car je pense de plus en plus que tout ces soucis viennent du grippage de celle-ci.
Pour ma part, j'ai du avoir le PB de perte de puissance env 50 fois en 3 ans et 75000km, le turbo fonctionne toujours nickel


Je suis intimement convaincu qu'il faut assez souvent poussez la mecanique...
Je vous tiens au courant de l'evolution de mon PB, qui pour l'instant ne se manifeste plus. Je pars faire une rando de 4 jours, ce sera un bon test...
A plus