Découverte des Bouches du Rhône

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Découverte des Bouches du Rhône

Message par platplat »

FYM'S band a écrit :euh...pourquoi petit :hein: ...pourquoi pensez vous que je viens avec ma femme :diable:
Euhhh, je sais pas :hein: , parce qu'elle te surveille. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Euhhh, je sais pas :hein: , parce qu'elle te surveille. :D
Non, il picole le midi... et elle roule l'après midi ;)

:D

Véridique hein :p
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

sebrunner a écrit :Non, il picole le midi... et elle roule l'après midi ;)

:D

Véridique hein :p
toi, tu commences à un peut trop me connaitre :D :D

en fait, vue que cela va etre du roulant, je suis même pas sur de pouvoir toucher le volant de la journée :( alors tans qu'a faire... :D
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

j'en parlai avec falbala, ca tombe bien le FZJ est en BA, on va faire conduire nos passager l'apres midi :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Anjuna

Message par Anjuna »

Bonsoir :)

J'aurais besoin d'une précision : Y-a-t-il assez de véhicule pour emmener les malades ?

Si c'est le cas, madame et la petite viennent avec moi, sauf si c'est juste pile poil ... ;)

Merci :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
le rob
Quatre-Quatreux

Message par le rob »

salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:mad :) lol,

bref, s'il vous reste une place pour un vehicule, j'ai un GR court, madame au volant et moi derriere avec la tapette, au cas ou....

bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....

V'là, @ pluche du rob... :D ;)
President de l'association BBA 4X4 LOISIRS
VinceV8

Message par VinceV8 »

le rob a écrit :salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:mad :) lol,

bref, s'il vous reste une place pour un vehicule, j'ai un GR court, madame au volant et moi derriere avec la tapette, au cas ou....

bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....

j'ai donné mon numéro de tel à la page précédente...contacte moi et on s'occupe de ça;

a+
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Anjuna a écrit :Bonsoir :)

J'aurais besoin d'une précision : Y-a-t-il assez de véhicule pour emmener les malades ?

Si c'est le cas, madame et la petite viennent avec moi, sauf si c'est juste pile poil ... ;)

Merci :)

Il faut prévoir de dispose dans chaque auto d'une ou 2 places libres et lagales (pas genre "j'peux" en coller douze en vrac dans la benne, voir 24 si on les empilent....) pour les handicapés ou les acompagnateurs médicaux... pour le reste, vous pouvez charger comme vous voulez. ;)
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Anjuna

Message par Anjuna »

Il faut prévoir de dispose dans chaque auto d'une ou 2 places libres et légales (pas genre "j'peux" en coller douze en vrac dans la benne, voir 24 si on les empilent....) pour les handicapés ou les acompagnateurs médicaux... pour le reste, vous pouvez charger comme vous voulez.

Deux places disponibles donc :)

Vivement Samedi ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

le rob a écrit :salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:mad :) lol,

VinceV8 a écrit :j'ai donné mon numéro de tel à la page précédente...contacte moi et on s'occupe de ça;

a+
alors :hein: y roule avec nous ce GR ou pas? :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »