Euhhh, je sais pasFYM'S band a écrit :euh...pourquoi petit...pourquoi pensez vous que je viens avec ma femme
![]()

Modérateur : phil13
Euhhh, je sais pasFYM'S band a écrit :euh...pourquoi petit...pourquoi pensez vous que je viens avec ma femme
![]()
Non, il picole le midi... et elle roule l'après midiplatplat a écrit :Euhhh, je sais pas, parce qu'elle te surveille.
![]()
toi, tu commences à un peut trop me connaitresebrunner a écrit :Non, il picole le midi... et elle roule l'après midi
Véridique hein![]()
le rob a écrit :salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:madlol,
bref, s'il vous reste une place pour un vehicule, j'ai un GR court, madame au volant et moi derriere avec la tapette, au cas ou....
bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....
V'là, @ pluche du rob...![]()
![]()
Anjuna a écrit :Bonsoir
J'aurais besoin d'une précision : Y-a-t-il assez de véhicule pour emmener les malades ?
Si c'est le cas, madame et la petite viennent avec moi, sauf si c'est juste pile poil ...
Merci![]()
Ok, super !!!Il faut prévoir de dispose dans chaque auto d'une ou 2 places libres et légales (pas genre "j'peux" en coller douze en vrac dans la benne, voir 24 si on les empilent....) pour les handicapés ou les acompagnateurs médicaux... pour le reste, vous pouvez charger comme vous voulez.
bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....
V'là, @ pluche du rob...![]()
![]()
alorsVinceV8 a écrit :j'ai donné mon numéro de tel à la page précédente...contacte moi et on s'occupe de ça;
a+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]