Euhhh, je sais pasFYM'S band a écrit :euh...pourquoi petit...pourquoi pensez vous que je viens avec ma femme
![]()
Découverte des Bouches du Rhône
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Découverte des Bouches du Rhône

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Non, il picole le midi... et elle roule l'après midiplatplat a écrit :Euhhh, je sais pas, parce qu'elle te surveille.
![]()
Véridique hein
- Fyms
- Quatre-Quatreux
toi, tu commences à un peut trop me connaitresebrunner a écrit :Non, il picole le midi... et elle roule l'après midi
Véridique hein![]()
en fait, vue que cela va etre du roulant, je suis même pas sur de pouvoir toucher le volant de la journée
- Youps
- Quatre-Quatreux
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
J'aurais besoin d'une précision : Y-a-t-il assez de véhicule pour emmener les malades ?
Si c'est le cas, madame et la petite viennent avec moi, sauf si c'est juste pile poil ...
Merci

- le rob
- Quatre-Quatreux
bref, s'il vous reste une place pour un vehicule, j'ai un GR court, madame au volant et moi derriere avec la tapette, au cas ou....
bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....
V'là, @ pluche du rob...
le rob a écrit :salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:madlol,
bref, s'il vous reste une place pour un vehicule, j'ai un GR court, madame au volant et moi derriere avec la tapette, au cas ou....
bref, pas beaucoup de coffre, mais un fauteuil plié ne prend pas tant de place que ça, deux fauteuils cuir avec accoudoir à l'avant, pas de clim... non j'plaisante, il est sympa est d'origine (pour l'instant...) mais bon, un MP de votre part pour savoir si c'est bon ou pas, comme j'ai dit, j'ai pas tout lu, y'en a trop....
V'là, @ pluche du rob...![]()
![]()
j'ai donné mon numéro de tel à la page précédente...contacte moi et on s'occupe de ça;
a+
J'aurais mon Range!!
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :Bonsoir
J'aurais besoin d'une précision : Y-a-t-il assez de véhicule pour emmener les malades ?
Si c'est le cas, madame et la petite viennent avec moi, sauf si c'est juste pile poil ...
Merci![]()
Il faut prévoir de dispose dans chaque auto d'une ou 2 places libres et lagales (pas genre "j'peux" en coller douze en vrac dans la benne, voir 24 si on les empilent....) pour les handicapés ou les acompagnateurs médicaux... pour le reste, vous pouvez charger comme vous voulez.
Ok, super !!!Il faut prévoir de dispose dans chaque auto d'une ou 2 places libres et légales (pas genre "j'peux" en coller douze en vrac dans la benne, voir 24 si on les empilent....) pour les handicapés ou les acompagnateurs médicaux... pour le reste, vous pouvez charger comme vous voulez.

- Fyms
- Quatre-Quatreux
le rob a écrit :salut salut, j'ai eu fym's au tel, j'ai survolé les pages de ce post (13 pages, vous avez que ça à faire...:madlol,
V'là, @ pluche du rob...![]()
![]()
alorsVinceV8 a écrit :j'ai donné mon numéro de tel à la page précédente...contacte moi et on s'occupe de ça;
a+