Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai visionné la premiere mouture, CA VA BIEN!
Version final dans quelques temps, sur Val d'hisere surement!!
Les reco 2008 23 sept 07
OBC 2008:VA YA VOIR DU CHANGEMENT!!
A+
salut grognon,je suis nouveau sur le sit et pour petite info le patrol bleu de mika n'est plus bleu il est jaune maintenant, et le hdj 100 de pascal n'est plus orange il est noir il on était repeint tout les 2 pour la version 2008 de l'outback
si tu veut des info demande moi je connai bien ab 4x4
tcho
hzj 73 a écrit :petite info entre frejusien le dvd de l'outback est dispo et il est pas mal, avec quoi tu roule on se connait peut etre!!!
Salut
Tu parle de quel DVD la ?2007 ou 2008 parce que la je viens d'avoir le boss (arj) qui trace les zones il y a pas et il y aura peut pas de DVD pour l'édition 2008 !
Amitiés ALAIN
hzj 73 a écrit :petite info entre frejusien le dvd de l'outback est dispo et il est pas mal, avec quoi tu roule on se connait peut etre!!!
Je sais je l'avais acheté. On se connait peut etre je roule en Mitsu Montero bleu avec un pc en fer et avec un shnorkel. Et si on ne se connais pas on peut résoudre facilement se problème