Page 13 sur 19
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 4:57 pm
par james150
·A 13 reprises, les lecteurs de la revue spécialisée « auto motor und sport » décernent à la Classe G le titre de meilleur 4x4 du monde.
·En 1983, le magazine spécialisé australien « bushdriver » sacre la Classe G meilleur tout-terrain de l’année.
·En 1993, les lecteurs du magazine français « 4x4 » élisent le G 350 TURBODIESEL 4x4 de l’année.
·En 1995, les lecteurs du journal spécialisé en sports nautiques « Boote » donnent à la Classe G le titre de meilleur véhicule tracteur.
·En 2001 et 2003, la Classe G est élue tout-terrain de l’année par le magazine « Off Road ».
·En 2003, les lecteurs de « Motor Klassik » consacrent la Classe G « véhicule-référence de l’avenir ».
Tenez un petit aperçu des différent palmarés du G.
Quand a merou flunch ces plus dans tes moyen que les miens.
Ces fou ceux que la co.....rie des gens m'étonne.
Tchao.
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 4:59 pm
par malouin
james150 a écrit :·A 13 reprises, les lecteurs de la revue spécialisée « auto motor und sport » décernent à la Classe G le titre de meilleur 4x4 du monde.
·En 1983, le magazine spécialisé australien « bushdriver » sacre la Classe G meilleur tout-terrain de l’année.
·En 1993, les lecteurs du magazine français « 4x4 » élisent le G 350 TURBODIESEL 4x4 de l’année.
·En 1995, les lecteurs du journal spécialisé en sports nautiques « Boote » donnent à la Classe G le titre de meilleur véhicule tracteur.
·En 2001 et 2003, la Classe G est élue tout-terrain de l’année par le magazine « Off Road ».
·En 2003, les lecteurs de « Motor Klassik » consacrent la Classe G « véhicule-référence de l’avenir ».
Tenez un petit aperçu des différent palmarés du G.
Quand a merou flunch ces plus dans tes moyen que les miens.
Ces fou ceux que la co.....rie des gens m'étonne.
Tchao.
13 fois sur 2006 fois ?
c'est pas énorme !
malouin "c'est fou comment tu m'étonnes dans tes propos"

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:04 pm
par malouin
littlelena a écrit :j'veux pas faire ma chieuse (bon ok trop tard)
mais est ce qu'il est difficile de rester poli et courtois quand on parle et quand on est pas d'accord ????...
Non c'est pas compliqué ...pourtant ca en a l'air !!
pour certains oui, pour certains non
mais bon, au pire, faut les ignorer, c'est la meilleure des formations
malouin "j'vais etre a la bourre dans mon taf"

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:08 pm
par MG94
Euh,
coxwrc... t'es sur que t'avais pas une autre question à poser ?
james150, le G
n'est pas le meilleur 4x4. Il est juste un des 4x4 qui tire son épingle du jeu en franchissement... avec d'autres. Il est capable du meilleur mais aussi du pire. Encombrant, lourd, mal à l'aise dans le gras. Les blocages sont des armes redoutables mais peuvent amener à rater des passages voire à se mettre dans des positions dangereuse si on n'est pas raisonnable (et même faire de la casse).
Je comprends qu'on puisse être passionné mais pas pas aveuglément et j'aimerais bien que tu mettes un petit bémol et que tu cesses de provoquer Merou louche (et un peu réciproquement aussi). Ça ne peut rien amener de bon à aucun de vous deux et ça n'enrichi pas la discussion. Ça doit pas être insurmontable de faire ce petit effort.
Comme le dit ben.rusty1
ben.rusty1 a écrit :puis les autres 4x4 sont bons aussi !
mais ils sont tous tellement differents...autant que leurs differents domaines d'utilisation
hdj, trol, fzj , navarra, terrano, pajero, lj , g , def , auverland, range, suz....
du moment qu'on se fait plaisir au volant avec le 4x4 adapté à son usage, à sa région ...
Tous les choix sont respectables.
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:26 pm
par christian.styling
james150 a écrit :Ta raison chelou des gens comme toi on en veut pas.
mais si on en veut
forum 4x4 est un forum multi-marques
faut pas prendre à coeur les critiques faites contre tel ou tel modèle
c'est juste pour déconner : tout ça c'est des 4x4...
le Patrol étant un peu au dessus des autres c'est tout

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:26 pm
par Merou louche
La suite en MP james c'est mieux pour tous .
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:29 pm
par christian.styling
vous êtes graves : on dirait des gosses en cours de recréation
mais c'était pour rire les copains

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 5:30 pm
par MG94
Merou louche a écrit :La suite en MP james c'est mieux pour tous .
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, c'est ce que j'allais vous suggérer. Si vous avez des griefs entre vous, réglez ça par MP dans un premier temps (et après autour d'un verre

).
james150 à l'occasion, tu nous posteras une photo de ton G en situation qu'on admire tes exploits ?

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 7:20 pm
par chelele
christian.styling a écrit :...
le Patrol étant un peu au dessus des autres c'est tout
Christian, pour mauvaise fois c'est en MP

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 7:23 pm
par def28

et aprés on veut être solidaire contre nos détracteurs

je me marre ! ! !

ah au fait c'est le Pinzgauer le meilleur ! parce que j'ai déjà tracté un G ! j'ai des photos ! ! !