qui suis-je ?
Les chiffres clés :
1 210 adhérents (depuis notre création)
20 représentants officiels bénévoles
160 clubs représentés
40 entreprises partenaires

dites moi pas que l'on n'est pas capable de mieux faire ............

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Les chiffres clés :
1 210 adhérents (depuis notre création)
20 représentants officiels bénévoles
160 clubs représentés
40 entreprises partenaires
taz a écrit :un petit quizz pour vous détendre ......
qui suis-je ?
![]()
dites moi pas que l'on n'est pas capable de mieux faire ............![]()
les pratiquants sont des individualistes égoistes ... on est tous d'accord là dessus ... que ça soit hors ou dans les les clubs ... (surtout dans les clubs ??? :diableTanguy a écrit :avec des termes différents c' est exactement la pensée que j' émettais qq pages avant ...
tater le terrain ?
j' ai tenté ...
a chaque fois que je croisais un 4x4 ou des motos TT on tapait la discution et bien evidemment sur le sujet " fermeture des chemins " " privation de la liberté de circuler " etc..
95% des personnes n' en savait quedal sur le sujet et pire ... s' en foutait cordialement
" du moment que moi je peux rouler dans MA région sur MES chemins ... j' connais tout le monde par ici "
voilà le genre d' arguments entendus
et après on parle de faire bouger les gens ?
je me marre !
ou plutot : je pleure dans mon coin![]()
NOliv' a écrit :pour avoir tente de m'investir un peu dans le CCCO j'emets des doutes encore sur la federabilite des pratiquants.
beaucoup de motivation pour critiquer et amorcer les idees mais si peux pour suivre les choses qui se font ...
Donc sera-t-on vraiment representatif une fois la machine lancee ? arrivera-t-on a un succes aussi important que le nombre d'adherent qu'obtient aujourd'hui le Codever par exemple qui reste a mes yeux le seul representatif de quelque chose ...
Ce n'est qu'une constatation ... je reve comme vous d'une solution plus opportune mais j'ai peur que nous soyons isole dans notre milieu d'internaute par rapport a l'ensemble des pratiquants ici ...
J'attends des volontaires pour prendre contact avec tous les clubs et le maximum de pratiquants possible pour tater le terrain justement (avec l'aide du forum du CCCO si necessaire ou sans) qui me suit ?
taz a écrit : un club c'est quoi ??
la plupart du temps, une poignée de gars qui se démènent sous le regard indifférents des autres ... "t'es responsable, t'as ka faire !!"![]()
domdom a écrit :slt
bon , ben on est 3![]()
![]()
a+
domdom
poildechine a écrit :Bon ben pour l'instant on est sauvés, Brassens chantait que c'est quand on est plus de 4 qu'on est une bande de ...
On pourrait commencer par définir une grille de question, d'analyse de besoins et de tout ce qu'on peut demander aux clubs ? ca vous dit ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]