mais tu sais, même assise ca sera pareilGiclette a écrit :Elle est en manque ... de boue![]()
![]()
IDF19: "j'veux d'la boue" (retour page 22)
Modérateur : phil13
re: IDF19: "j'veux d'la boue" (retour page 22)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Giclette
- Statut : Hors ligne
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
bé .... ... non
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Giclette
pattbo a écrit :bé .... ... nonca sera au dernier moment si ca se fait, de toute façon
![]()
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Jam
- Quatre-Quatreux
Oui, ça ressemble pas mal à ça !!Giclette a écrit :Salut Jam !!
Ca va donc être ton bapteme, le 17![]()
![]()
Merci pour toutes ces précisions. Vraiment, les femmes, pour l'organisation, elles sont topissimes !
Bon je voulais quoter, mais je vais basquoter un peu plutot.
Mode Feignant OnGiclette a écrit : Pour l'organisation ... on se retrouve au début [je participe], on papote[je participe], partage un café [je participe], prépare les jouets [?] , dégonfle les pneus, puis on démarre doucement .... et les retardataires n'ont aucune difficulté à trouver les autres sur le terrain (surtout que les passages qui mobilisent les plus les troupes sont visibles depuis l'accueil !) ... et de toute façon, on fait des pauses [je participe] tout le temps ... le temps de soutenir les copains [je soutiens]coincés dans la boue![]()
![]()
Apporter son miam ... il y a un barbecue (à confirmer... Bilou ?][je participe][/color]... genre crumble si vous êtres tous gentils avec moi [on est tous ultra-giga-gentils avec toi, depuis le premier jour et pour l'éternité.] et que je suis de bonne humeur [Gic, je crois que Giclette vient d'envoyer un léger message]
![]()
... ou une 'tite bouteille sympa (avec modération
, on dort pas l'après midi, on roule !!) ... bref, un casse croute convivial sans se prendre la tête !!
Pour le tarif, je ne me souviens pas exactement mais c'est très raisonnable (150 €![]()
![]()
![]()
) j'blague, hein !! Ultra-gentille et rigolote en plus. Quel charme !!!
Pour le diner ... à vous de voir s'il y a squattage chez un Gentil Membre Accueillant ... mais ce sera sans nous, on est déjà pris !!
Sinon, prévoir tenue crade, bottes, sangles (ça commence à faire un peu sm !!!) [Ca continue tu veux dire ! Le commencement, c'est juste après le café, quand on prépare les jouets !!! Quand je pense que Miss Delta va prendre des photos...] et savoir que si les piscines sont bien remplies, les radiateurs auront besoin d'un grand coup de nettoyage [Brrrrr, ça devient pas drôle là ????]... ceux qui ont des pulvérisateurs peuvent les prévoir !! Ca évite d'attendre le soir pour le faire à la station de lavage et laisser la boue colmater le radiateur tout chaud (comment ça, ils chauffent pas mal, les moteurs, au Blétrou
). [Re-Brrrrrrrrrrrrrrr, ça calme]
Bon à savoir, il y a un supermarché à 5 minutes du terrain ...[Cool, je pourrai me racheter une péniche si la mienne sombre dans sa piscine au bout de 3 minutes...
]
A propos de l'attirail SM, et pour ne pas avoir à chercher dans des millions de posts :
1- sangle & manilles : comment choisir dimensions/caractéristiques...?
2- ou acheter ça vite et bien ?
Merci
Mode Feignant Off
Sans déconner, on peut mourrir douze fois dans votre truc, non
- Giclette
La boue liquide, c'est elle qui colmate les radiateurs ... mais il n'y a pas que ça, il y a aussi de la boue épaisse qui colle

Et puis les péniches s'en sortent très bien

PS : Là, ce sont les furieux ... tu n'est pas obligé d'aller si loin dans les profondeurs boueuses
PS2 : Je viens de me refaire tout le post de cette fameuse sortie un chouilla boueuse ... que du bonheur !!
CrumbleManiac ...
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
http://www.bellapix.com/user/index.php
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
hé il est plus malade c'est la pattmobile qui est malade maintenantGiclette a écrit:
T'es bien en forme sur le clavier, toi !! On te voit au moins pour la bouffe ? clin d'oeil
bé .... ... non pleurs ca sera au dernier moment si ca se fait, de toute façon
il attend l'autorisation de nettoyer ses calculs avec de l'alcooolll pour ressortir
bon je me

- bilou123
- Quatre-Quatreux
Les anges et les 4x4eux ça n'a pas de sexe...Jam a écrit : Vraiment, les femmes, pour l'organisation, elles sont topissimes !
bilou, féministe du soir enfin de ce soir.
- labricolle
- VIP