IDF19: "j'veux d'la boue" (retour page 22)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: IDF19: "j'veux d'la boue" (retour page 22)

Message par pattbo »

Giclette a écrit :Elle est en manque ... de boue :lol: :lol:
mais tu sais, même assise ca sera pareil :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Giclette

Message par Giclette »

T'es bien en forme sur le clavier, toi !! On te voit au moins pour la bouffe ? ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

[quote="Giclette"]T'es bien en forme sur le clavier, toi !! On te voit au moins pour la bouffe ? ]

bé .... ... non :cry: ca sera au dernier moment si ca se fait, de toute façon :~:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Giclette

Message par Giclette »

pattbo a écrit :bé .... ... non :cry: ca sera au dernier moment si ca se fait, de toute façon :~:
:~: Bon courage ;)
A+ Nath.
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Giclette a écrit :Salut Jam !!

Ca va donc être ton bapteme, le 17 :D :lol:
Oui, ça ressemble pas mal à ça !!
Merci pour toutes ces précisions. Vraiment, les femmes, pour l'organisation, elles sont topissimes !
Bon je voulais quoter, mais je vais basquoter un peu plutot.

Giclette a écrit : Pour l'organisation ... on se retrouve au début [je participe], on papote[je participe], partage un café [je participe], prépare les jouets [?] , dégonfle les pneus, puis on démarre doucement .... et les retardataires n'ont aucune difficulté à trouver les autres sur le terrain (surtout que les passages qui mobilisent les plus les troupes sont visibles depuis l'accueil !) ... et de toute façon, on fait des pauses [je participe] tout le temps ... le temps de soutenir les copains [je soutiens]coincés dans la boue :diable: :lol:

Apporter son miam ... il y a un barbecue (à confirmer... Bilou ? :D ][je participe][/color]... genre crumble si vous êtres tous gentils avec moi [on est tous ultra-giga-gentils avec toi, depuis le premier jour et pour l'éternité.] et que je suis de bonne humeur [Gic, je crois que Giclette vient d'envoyer un léger message] :diable: :lol: ... ou une 'tite bouteille sympa (avec modération :devil: , on dort pas l'après midi, on roule !!) ... bref, un casse croute convivial sans se prendre la tête !!

Pour le tarif, je ne me souviens pas exactement mais c'est très raisonnable (150 € :D :lol: :lol: :lol: ) j'blague, hein !! Ultra-gentille et rigolote en plus. Quel charme !!!

Pour le diner ... à vous de voir s'il y a squattage chez un Gentil Membre Accueillant ... mais ce sera sans nous, on est déjà pris !!

Sinon, prévoir tenue crade, bottes, sangles (ça commence à faire un peu sm !!!) [Ca continue tu veux dire ! Le commencement, c'est juste après le café, quand on prépare les jouets !!! Quand je pense que Miss Delta va prendre des photos...] et savoir que si les piscines sont bien remplies, les radiateurs auront besoin d'un grand coup de nettoyage [Brrrrr, ça devient pas drôle là ????] :diable: ... ceux qui ont des pulvérisateurs peuvent les prévoir !! Ca évite d'attendre le soir pour le faire à la station de lavage et laisser la boue colmater le radiateur tout chaud (comment ça, ils chauffent pas mal, les moteurs, au Blétrou :diable: ). [Re-Brrrrrrrrrrrrrrr, ça calme]

Bon à savoir, il y a un supermarché à 5 minutes du terrain ... :idée: [Cool, je pourrai me racheter une péniche si la mienne sombre dans sa piscine au bout de 3 minutes... :D ]
Mode Feignant On
A propos de l'attirail SM, et pour ne pas avoir à chercher dans des millions de posts :
1- sangle & manilles : comment choisir dimensions/caractéristiques...?
2- ou acheter ça vite et bien ?
Merci
Mode Feignant Off

Sans déconner, on peut mourrir douze fois dans votre truc, non :D ?
Galo, disque d'or 2006
Giclette

Message par Giclette »

Juste pour te rassurer .... mais t'inquiètes pas, c'était en janvier ... là, il fera moins froid !! :D
La boue liquide, c'est elle qui colmate les radiateurs ... mais il n'y a pas que ça, il y a aussi de la boue épaisse qui colle :diable: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

Image

Et puis les péniches s'en sortent très bien :D :D
Image

:diable: :D :lol: ;)

PS : Là, ce sont les furieux ... tu n'est pas obligé d'aller si loin dans les profondeurs boueuses ;)
PS2 : Je viens de me refaire tout le post de cette fameuse sortie un chouilla boueuse ... que du bonheur !! :ange: :lol: :cool:
A+ Nath.
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

Salut !!tiens en voila s autre !!!
http://www.bellapix.com/user/index.php
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Giclette a écrit:
T'es bien en forme sur le clavier, toi !! On te voit au moins pour la bouffe ? clin d'oeil

bé .... ... non pleurs ca sera au dernier moment si ca se fait, de toute façon
hé il est plus malade c'est la pattmobile qui est malade maintenant :lol:
il attend l'autorisation de nettoyer ses calculs avec de l'alcooolll pour ressortir

bon je me :cache: :cache: :cache:
Phil

Image
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

Jam a écrit : Vraiment, les femmes, pour l'organisation, elles sont topissimes !
Les anges et les 4x4eux ça n'a pas de sexe...

bilou, féministe du soir enfin de ce soir.
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Giclette , tu aurai du mettre des tofs moin hard , tu vas lui faire peur :lol: :lol: :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »