[Steyr Puch] me voila proprio d'un
Modérateur : MG94
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
- Statut : Hors ligne
Re: me voila proprio d'un
sympa les phares, tu ne t'enfermes pas dans une restauration d'origine et j'aime bien le look!
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Merci. D'ailleurs je me pose une autre question (désolétristanlcf a écrit : mar. août 15, 2023 7:32 pmsi sa le chauffe bien mais comme je le fait tres large sa permet quand meme de pas le boussilé et je fait 2 ou 3 point d un coté coup de soufflette je reprend sur un autre coté coup de souflette c'est long mais sa fonctionne bien comme ca pour l instant j ai jamais eux de soucis particulierMG94 a écrit : mar. août 15, 2023 7:24 pm Ça mollit pas.![]()
Petite question : ton joint ne brûle pas quand tu soudes la tôle ?![]()

Jean-pierre

- françois fou
- Quatre-Quatreux

donc fermer la porte sans les clés sur la serrure

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
MG94 a écrit : mer. août 16, 2023 9:22 amMerci. D'ailleurs je me pose une autre question (désolétristanlcf a écrit : mar. août 15, 2023 7:32 pmsi sa le chauffe bien mais comme je le fait tres large sa permet quand meme de pas le boussilé et je fait 2 ou 3 point d un coté coup de soufflette je reprend sur un autre coté coup de souflette c'est long mais sa fonctionne bien comme ca pour l instant j ai jamais eux de soucis particulierMG94 a écrit : mar. août 15, 2023 7:24 pm Ça mollit pas.![]()
Petite question : ton joint ne brûle pas quand tu soudes la tôle ?![]()
) : à quoi sert le joint vu que tu as soudé tout le tour de la tôle ?
![]()
le joint sert d etanchéité et aussi pour bien plaqué les tole sur les montant . mais surtout sa evite aussi l humidité entre le montant et la tole .
toute ls voiture sont faite comme ca du moment que tu as une tole sur tole tu as toujours un joint .

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est pas une restauration on ai plus dans refaire les truc qui vont pas .skyfish a écrit : mer. août 16, 2023 9:18 am top!
sympa les phares, tu ne t'enfermes pas dans une restauration d'origine et j'aime bien le look!
et la partie hard top c'est juste que j avais pas envie de payer 4000€ pour une bache neuve .

soucis regler j ai pas de serrurefrançois fou a écrit : mer. août 16, 2023 10:05 am yo tristan - je te vois manipuler la porte arrière assez souvent - y a un truc à faire gaffe, si les clés sont encore sur la serrure quand tu fermes la porte, il peut arriver qu'elles soient écrasées par la ferrure qui dépasse - ça m'est arrivé et coup de bol c'est le porte clé qui a pris - au prix des clés![]()
donc fermer la porte sans les clés sur la serrure![]()

faut que je lui monte des serrure

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tu radote tu me la deja faite sur la video pécédentefamak a écrit : ven. août 25, 2023 2:41 pm Nan... Amis il mets qu'une seule photo, ont voit pas la progression, et en plus... Il écrit en gros dessus.![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux