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pat 25 a écrit : jeu. mars 09, 2023 6:32 pm
La fin des véhicules thermiques n'a pas été voté, l'Allemagne en particulier a refuser de voter.........................
En Europe la plupart des pays ne sont pas impactés. Mais l'Italie et l'Allemagne avaient une industrie automobile importante pour la bonne marche de l'économie du pays...
La France aussi, peut être plus que l'Italie.......
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On a une pensée pour tous les garages station-service, les mécanos indépendants, les ''agents'' Satellites d'une concession de marque. Et tous les sous traitants qui bossaient dans l'ombre de nos constructeurs. Un emploi sur dix dépendait des autos thermiques.
christian.styling a écrit : ven. mars 10, 2023 8:30 am
On a une pensée pour tous les garages station-service, les mécanos indépendants, les ''agents'' Satellites d'une concession de marque. Et tous les sous traitants qui bossaient dans l'ombre de nos constructeurs. Un emploi sur dix dépendait des autos thermiques.
sur une voiture électrique , il y aura toujours un entretient courant ce qui est frein train roulant et un moteur électrique ce n'est éternel non plus
1,8 million d'emplois, soit plus de 10% des salariés spécialisés dans les voitures qui puent mais faites en France.
Combien vont se recycler dans les batteries chinoises ?
On sait ce qu'on a...
La France m'importe plus que l'Europe. Mais ça nous concerne aussi...
En prenant en compte industriels et sous-traitants, l’industrie automobile représente 12 millions d’emplois à l’échelle du continent.