Tu me diras ce que tu penses des pneus, j'ai toujours pas fait mon choix. ( Elle pèse combien ta bestiole ? )
Modérateur : MG94
pour les pneu pas de soucis je te dirait . elle pese pas lourd la bestiole 700 kgfamak a écrit :Quand tu dis que tout sera repeints, c'est jantes incluses ??? Puisque la... nan, je déconne !!!
Tu me diras ce que tu penses des pneus, j'ai toujours pas fait mon choix. ( Elle pèse combien ta bestiole ? )
Ah, ouais... 900kg de moins que le free.tristanlcf a écrit :pour les pneu pas de soucis je te dirait . elle pese pas lourd la bestiole 700 kg
remarque avec c'est 55 cv faut pas non plus quelle pèse tropfamak a écrit :Ah, ouais... 900kg de moins que le free.![]()
les jeunes emmerde le vieux il a un morceau de bois dans la gueule est les autre veulent le lui piquer et le gros il veut pas des histoire de chienBernard_83 a écrit :les jeunes ils emmerdent le vieux ou la vielle ,sales bête .
Tu me donne ta twingo blanche steplait ?![]()
j aime pas trop le blanc sur les jantes c'est trop visibleRem's a écrit :Moi je me demande si les jantes en blanc ca claquerait pas sa mère avec ce gris clair(bon ok je déteste les jantes en noir parce que ça fait disparaître visuellement les roues
)
j avait prevu rose bonbon sucer 3 foisNch78 a écrit :Et pourquoi pas en orange ?
Histoire d'avoir une petite touche GULF Racing![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]