re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : ven. janv. 29, 2021 10:52 am
exact !Fabs74 a écrit :Tu parles du Toyota 4-runner?
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exact !Fabs74 a écrit :Tu parles du Toyota 4-runner?
On ne peut plus d'accord avec toichristian.styling a écrit :si c'est pour "faire de la balade" sur des pistes de montagne, c'est très rare de devoir y traverser une zone technique...
sur les road books, lorsqu'elles existent, elles sont signalées à l'avance avec une option de contournement.
un châssis long, équipé de tous les aménagements pour faire du bivouac sauvage
c'est pas l'engin qu'on prend pour aller sur un terrain dédié au franchissement...
Immense lolchristian.styling a écrit :un 147 pour partir avec deux tentes de toit c'est une idée ? je suis monté dedans, je vous jure qu'on est soufflé par le volume intérieur : on peut s'y aménager une cabine douche/chiottes sans empiéter sur le lit
MitsubishiFabs74 a écrit :Immense lol
J’ai vu ça aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19067 ... =206978287
Il est comme le grand frère niveau qualité tout terrain?
Sur le Cayenne, boite courte, blocage du diff, suspension pneumatique - garde au sol environ 32 cmFabs74 a écrit :Ah super, comme ça ça me laisse un panel un peu plus large concernant les recherches...
D'après les premières recherches les ML et Cayenne seraient un peu plus à l'aise que les X5, Forester... Mais je ne sais pas sur quel(s) critère(s).
c'est des options sur le cayenne ou une finition spéciale ? je commence déjà à me faire des projetsCarbu a écrit :Sur le Cayenne, boite courte, blocage du diff, suspension pneumatique - garde au sol environ 32 cm
Pour le prix des pièces ce n'est pas plus cher qu'ailleurs: un bocal de liquide de refroidissement: 95€ TTC
Pour la MO: faut faire soi même ;-)