discotd5 a écrit :Re.
@ Bernard_83
![]()
![]()
A+

Modérateur : commando ricard
discotd5 a écrit :Re.
@ Bernard_83
![]()
![]()
A+
tu veux savoir la différence entre le CTCSS et le DCS . Mais comme tu mélanges tout ca va pas être facile .didi a écrit :et me répondre à moi, c'est au dessus de tes forces???
tu veux que je mette des aiguilles dans la petite poupée peut être?![]()
analogique et numerique.Bernard_83 a écrit :tu veux savoir la différence entre le CTCSS et le DCS . Mais comme tu mélanges tout ca va pas être facile .![]()
oui mais uniquement pour l'encodage , pas pour la transmission . tu peux avoir un encodage DCS sur un canal analogique .api26 a écrit :analogique et numerique.
j'ai bon ?![]()
didi a écrit :question du jour:
il y a ctcss
et
dcs
mêmes caractéristiques concernant l'ouverture du squelsh??
si j'ai bien comprisle 1er pour l'analogique et le 2ème pour le numérique
c'est une connerie de penser que dcs peut être utilisé avec les 8 premiers canaux en 446?
bon en fait y'a 2 questions![]()
Bernard_83 a écrit :tu veux savoir la différence entre le CTCSS et le DCS . Mais comme tu mélanges tout ca va pas être facile .![]()
tu vas voir toi, vieille boutique, la poupée j'vais bien l'habiller!!!Bernard_83 a écrit :oui mais uniquement pour l'encodage , pas pour la transmission . tu peux avoir un encodage DCS sur un canal analogique .
Le CTCSS est une vielle technique
Bernard_83 a écrit :je comprend même pas les questions , laisse moi tranquille![]()
au secours la modération !![]()
pis j'chuis en train d'en fabriquer une exprès pour un foromeux.TotoCamboui a écrit :Cette fois c'est sûr, Didi va s'acheter une poupée..........
[ATTACH=CONFIG]128890[/ATTACH]
Le Nanard, dans quelques jours, y'fra moins le malin........![]()
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]