Page 13 sur 22
re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 7:40 pm
par Capt.FLAM et Joan
vmb742 a écrit :Personne n'a des photos du Feroza de mon père en pleine action ?
Si VMB742 , mais avec ce drame j'ai pas eu encore le temps de mettre des photos.
Je te promets de préparer ça rapidement

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 8:15 pm
par Moka
MG c'est pas normal autant de faciliter....

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 8:36 pm
par Capt.FLAM et Joan
Capt.FLAM et Joan a écrit :vmb742 a écrit :Personne n'a des photos du Feroza de mon père en pleine action ?
Si VMB742 , mais avec ce drame j'ai pas eu encore le temps de mettre des photos.
Je te promets de préparer ça rapidement ]
Aller VMB742 je te mets ca dans le forum réservé aux membres sujet sure les photos. J'en ai 3 dans la balade coooool
En espérant vous voir Samedi aprem à Rumilly

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 9:15 pm
par arroser
Capt.FLAM et Joan a écrit :Aller VMB742 je te mets ca dans le forum réservé aux membres sujet sure les photos.
VMB742 n'a pas accés aux forum des Membres de l'Association : il a 13 ans je crois....
----> VMB, Faudra passer avec le code de papa

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 9:20 pm
par lacouric
ça y est .....
des photos du convoi IDF ....
des photos de la ballade "ballade"
des photos du "camp" ....
[mode edit du 24/06/05 suite au passage sous Free]
http://as.lacour.free.fr/documents/49.html
[fin edit]

trop sale ! :-)
Posté : jeu. juin 02, 2005 9:28 pm
par arroser
lacouric a écrit :ça y est .....
des photos du convoi IDF ....
des photos de la ballade "ballade"
Profitez en, vous ne Le verrez pas comme ça tous les jours
( C'était son baptême ! )
re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 9:36 pm
par le cabri
ben si il faudra
et puis ma pigeot elle est tres bien
comme atelier et stock de pièces

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:31 pm
par Buzz
Petit pb je charge les .avi et je n'est que le son

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:33 pm
par MG94
Moka a écrit :MG c'est pas normal autant de faciliter....
Non, ce n'est pas normal...
]jamais[/u] connu de casse mécanique. Ce G à 22 ans et je n'ai changé qu'un arbre de roue avant parce que le cardan faisait "cloc cloc".

C'était il y a 12 ans.
Le G est très homogène. Il n'a pas les meilleurs débattements de suspension, il n'a pas les meilleurs angles d'attaque ou de sortie, il n'a pas les meilleurs démultiplications de transmission, il est lourd... mais le tout se tient de manière extraordinnaire sans gros point faible. Il est très équilibré et doté de suspensions très souples qui font merveille en franchissement.
Le G est disponible en boite auto. C'est le cas du mien. En TT hard, notamment dans du cassant comme à Montalieu, ça fait une différence énorme. Ça permet d'évoluer tout doucement (contrôle du véhicule au frein avec le pied gauche) et de venir s'appuyer doucement sur les obstacles. On tient au frein pour ne pas reculer et on accélère doucement. Et les presque deux tonnes se hissent en haut de l'obstacle sans avoir l'air de forcer. Dans le cas de la grosse marche par exemple, c'était déterminant. Buzz a essayé à plusieurs reprise mais c'était trop limite. Il aurait fallut y aller plus violement. D'une part ce n'est pas du tout dans ses habitudes et d'autre part il y a des risques... soit on tape (voire on casse), soit on se retrouve en vrac (l'un n'empêche pas l'autre).
Et bien sur l'arme secrète Mercedes : les blocages de différenciels.
Voilà en gros l'explication de cette apparante facilité.

re: AG: 1ères photos, 1ères impressions...
Posté : jeu. juin 02, 2005 10:42 pm
par Nicodeuche
MG94 a écrit :
Je possède ce G depuis maintenant 15 ans, je le connais bien, je le sens bien. C'est comme Pat39 et son Cournil, 19 ans de vie commune, c'est pas anodin, il le connait sur le bout des doigts. Pattbo parlait du taux de synchronisation... c'était dans son esprit l'adéquation du pilote avec sa machine.
Je suis entièrement d'accord il ne sagit pas d'un bon 4x4 ou d'un bon pilote (même si à mon avis c'est le cas ici

) mais il faut avant tout que le gars connaisse sa monture.
