Page 13 sur 14
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : sam. sept. 21, 2019 5:36 pm
par ghimi06
Alors la très bonne nouvelle vais lui demander une remise en tant que supporter de l'ogc Nice

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : sam. sept. 21, 2019 10:19 pm
par camembert
T0p4Ze a écrit :Que vois je, camembert en Dordogne depuis quand tu as quitté la Gironde ? Et dans quel coin tu es en Dordogne ?
Du côté de Montpon

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : dim. sept. 22, 2019 12:33 pm
par Pibou
moineau11 a écrit :La WRANGLER a évolué au fil du temps, le DEF est resté presqu'inchangé, donc le résultat final peut choquer.
Mais je pense que ce sera un bon véhicule.
Attendons l'effet de mode passé et voir ce qu'ils proposent en utilitaire.
A choisir à l'heure actuelle je prends le nouveau RUBICON en 5 portes.
Pour ma part j'ai le JLR depuis 3 semaines. Déja 1600 kms à ce jour, dont environ 25% de balades sur chemins agricoles et forestiers, et randos: un régal.
Ma préférence a été au JLR plutôt qu'au JLUR en raison du rayon de braquage (qui fait une grosse différence hors route) et de l'angle ventral qui sont plus favorables au JLR.
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : dim. sept. 22, 2019 5:50 pm
par funquad
Je découvre seulement le bouzin, juste une remarque ou 2.
Le look ne me surprend pas, il y a une cohérence à tenter de vouloir reproduire un truc assez carré, du moins pour le haut de la voiture, dommage pour les arrondis des ailes. Je lui trouve un air de Toyota FJ cruiser, assez sympa.
Les grands débattements, avec l'électronique, ça n'a plus de raison d'être et cela permet d'avoir un véhicule agréable à utiliser sur route.
Je n'ai lu que les 2 premières pages, alors, pour la ou les motorisations, je ne sais pas.
La pub initiale de début de post, chapeau LR, c'est clair qu'aucun constructeur français n'aurait les couilles d'en faire une aussi typée.
Faut voir, le seul truc rédhibitoire, pour moi, c'est le prix ! Cela dit, même les 45.000€ des anciens modèles, c'était pareil ...
Sinon, qu'en est-il des châssis un poil plus long, et des versions utilitaires !?
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mar. sept. 24, 2019 12:02 pm
par jeje_66
camembert a écrit :Du côté de Montpon
C'est pô trop loin de Bergerac ça !
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mar. sept. 24, 2019 10:09 pm
par moineau11
Le projet a l'air intéressant, à voir les prix ...
Je suis actuellement en Afrique, il y a de bons vrais 4x4, majorité de TOY, avec de beaux gros pare-chocs ARB ou autres,... Chez nous ce n'est même pas immatriculable, tout ça à cause des piétons et cyclistes qui se jettent sur nos pare-chocs...
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mar. sept. 24, 2019 10:13 pm
par camembert
jeje_66 a écrit :C'est pô trop loin de Bergerac ça !
Wééé

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. oct. 03, 2019 1:27 pm
par KZ
Une vraie jolie bouille ce nouveau Def !
Bourré de multi-gadgets ... ainsi va le progrès

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. oct. 03, 2019 9:02 pm
par chris+obal
Hé pis ça devient de vraies enclumes .
Ça passe les 2T2 pour le 90 et 2T3 pour le 110 .

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. oct. 03, 2019 9:49 pm
par christian.styling
1730 kg faisait le Land Rover 110 Turbo D (1983-1990)