
https://www.ebay.com/itm/Lift-Kit-for-S ... e%3ASuzuki
Celui-là vient de Russie mais il y en a d'autres.
Apparemment, c'est un kit qui va aussi sur les Suzuki SX4, donc les Fiat Sedici, peut-être que les Italiens ont quelque chose ?
Modérateur : romainletu
jf1sf5 a écrit :En pratique lorsqu'il faut passer des obstacles et surtout en croisement de pont (triangles en l'occurrence...!), c'est bien utile afin de garder les roues plus longtemps au sol et ça réduit les mouvements de caisse.
Par contre, effectivement, sur route ça peut être un peu sport, surtout lors des changements d'appuis. Faut rouler cool !
Bonjour,ghimi06 a écrit : pour moi une rehausse de 3 ou 4 cms me convient parfaitement, 3cms grâce au ressort
Non comme je te l'ai dis d'autres priorités pour l 'instant ,j'ai quand même téléphoné à Euro 4x4,rien pour nos Vitaras, pas grave puisque Eiback le fait , je pourrais garder mes pneus actuelles pour l'instant et faire monter les ressorts ,juste 2 pneus à changer, les arrieres sont neufs ,les avants sont d'origines, bonne longévité puisque J 'ai 52000 et ils peuvent encore faire ,mais je m'interroge sur leurs résistance en ""tout terrain"" pour info c'est des Continental contiecocontactloufennec a écrit :Bonjour,
As-tu déjà changer les ressorts pour avoir + 3cm ? si oui lesquels as-tu mis ? en gardant les amortisseurs d'origine ?
Dans le journal du 4x4 , Eiback disent clairement : " Nos kits complets de ressorts sont conçus pour réhausse de 3 à 4 cm et permettent de conserver les amortisseurs d’origine, mais aussi de monter éventuellement de plus gros pneus. Le véhicule ainsi équipé affiche alors de meilleures performances en tout-terrain sans altérer son comportement routier."
Merci
Cordialement
Eiback vendent des ressorts.loufennec a écrit :Bonjour,
As-tu déjà changer les ressorts pour avoir + 3cm ? si oui lesquels as-tu mis ? en gardant les amortisseurs d'origine ?
Dans le journal du 4x4 , Eiback disent clairement : " Nos kits complets de ressorts sont conçus pour réhausse de 3 à 4 cm et permettent de conserver les amortisseurs d’origine, mais aussi de monter éventuellement de plus gros pneus. Le véhicule ainsi équipé affiche alors de meilleures performances en tout-terrain sans altérer son comportement routier."
Ok, alors, que type de calle et où exactement la placer ???Bebop a écrit : sauf si tu mets une calle sous le combine.
Une cale en metal ou en ertalon/PEHD/Delrinloufennec a écrit :Ok, alors, que type de calle et où exactement la placer ???
Merci
Bebop a écrit : Sous la coupelle du combine.
Oui, t'as raison.jf1sf5 a écrit :
En configuration mc Pherson, on place généralement les cales au dessus du combiné, entre celui-ci et la fixation au châssis dans le passage de roue, juste au dessus de la coupelle. Par contre, il faudra sûrement changer les boulons par des plus longs.
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