Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Ceux qui n'ont pas voté sont des cons.
Trop facile de rouspéter apres si on s'est pas exprimé au moment ou il fallait.
tu vas au restau pour t'offrir une belle côte de boeuf au grill ou autre plat de "bien manger" ; on te propose un poisson pané haricots verts ou une saucisse purée et on te dit que y a pas d'autre choix vu que c'est le seul restau du coin... tu manges ? moi non, je préfère jeûner et rouspéter que je voulais une côte de boeuf !
pourquoi toujours utiliser l'insulte, l'invective cela ne fait pas avancer les choses !
par contre, la langue française est assez fournie pour décrire certains....
Concernant le miroir, je ne sais s'il t'éblouit ; par contre, il met en éclat la ........ assurément !
tu me fais penser à un propos désobligeant entendu récemment concernant les électeurs du RN de la part de journalistes, gens du showbiz, etc. cela est intolérable, alors que pour mémoire, il représente 1/4 des électeurs et autant que de besoin, sache que je ne suis nullement du bord de MLP !
Tolérance, différence et démocratie vont bientôt disparaître de nos dictionnaires....
christian.styling a écrit :tu vas au restau pour t'offrir une belle côte de boeuf au grill ou autre plat de "bien manger" ; on te propose un poisson pané haricots verts ou une saucisse purée et on te dit que y a pas d'autre choix vu que c'est le seul restau du coin... tu manges ? moi non, je préfère jeûner et rouspéter que je voulais une côte de boeuf !
Ca doit etre ca
Du coup, au lieu d'essayer autre chose, autant commander le poisson pané a chaque fois
Punaise vous êtes chaud quand même et tout ça pour rien ?
Ils ont décidé qu'on étaient les chevaliers blancs de la planète. 1,5% de la population mondiale et on va se torpiller comme des cons.....c'est beau et surtout ça fait rigoler tous les autres . Tiens sinon la semaine prochaine , froid anticyclone et vent d'est. On va pouvoir respirer l'air des centrales à charbon d' Allemagne et Pologne ?