Page 13 sur 16

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : dim. juin 30, 2019 2:58 pm
par famak
Génial !!!
Idem, pleins de photos et un petit cr!

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : dim. juin 30, 2019 5:06 pm
par romainletu
Bonne bourre ;)

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : dim. juin 30, 2019 6:19 pm
par didi
j'imagine que vous voyez du joli matériel autour de vous...

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : lun. juil. 01, 2019 2:03 pm
par TINTIN974
Profitez bien de votre aventure :clap: :clap: :clap: :clap:

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : sam. juil. 06, 2019 6:48 am
par adrien62
On est sur le retour ... encore 1000km de route.
Mais malheureusement avec de grosses courbatures et un énorme boulot sur l'auto ... :cry:

Je vous ferai un compte rendu une fois rentré.

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : sam. juil. 06, 2019 7:08 am
par romainletu
Bonne route, prenez votre temps ;)

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : sam. juil. 06, 2019 1:05 pm
par phil 01
bon retour les amis .bonne remise en forme du pilote ,copilote et de la machine .

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : lun. juil. 08, 2019 9:31 am
par TINTIN974
Bon retour, reposez vous bien, on attend votre CR avec impatience :) :)

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : lun. juil. 08, 2019 2:24 pm
par Bernard_83
33 125 CEDRIC LAFONTAN FRA & ADRIEN MERLIN FRA CL RACING CAN AM X3 SSV CC

:malade: OUT !

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid

Posté : dim. nov. 24, 2019 7:24 pm
par adrien62
Hello,

Il c'est déjà passé quelques mois depuis le retour de la Pologne... Le X3 n'a pas beaucoup bougé, juste fais un check up mécanique, redémarrage pour décider si on partait sur une machine neuve ou reconstruire l'actuelle.
Le châssis d'origine étant trop endommagé pour une réparation mais les organes mécanique en bon état, la décision a été prise de garder la méca et de faire un SSV en suivant la réglementation FIA.
Le travail ayant déjà commencé chez notre fabricant, je peux donc vous présenter un visuel du nouveau châssis sur mesure, norme FIA T3P entièrement en 25cd4s soudé TIG :cool:
La cage est plus haute que l'actuelle pour respecter la norme FIA, mais aussi inclure un réservoir sous les sièges de 125l.

Impatient de recevoir la cage, pour terminer le travail !

Image