Page 13 sur 16
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : dim. juin 30, 2019 2:58 pm
par famak
Génial !!!
Idem, pleins de photos et un petit cr!
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : dim. juin 30, 2019 5:06 pm
par romainletu
Bonne bourre

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : dim. juin 30, 2019 6:19 pm
par didi
j'imagine que vous voyez du joli matériel autour de vous...
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : lun. juil. 01, 2019 2:03 pm
par TINTIN974
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : sam. juil. 06, 2019 6:48 am
par adrien62
On est sur le retour ... encore 1000km de route.
Mais malheureusement avec de grosses courbatures et un énorme boulot sur l'auto ...
Je vous ferai un compte rendu une fois rentré.
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : sam. juil. 06, 2019 7:08 am
par romainletu
Bonne route, prenez votre temps

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : sam. juil. 06, 2019 1:05 pm
par phil 01
bon retour les amis .bonne remise en forme du pilote ,copilote et de la machine .
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : lun. juil. 08, 2019 9:31 am
par TINTIN974
Bon retour, reposez vous bien, on attend votre CR avec impatience

re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : lun. juil. 08, 2019 2:24 pm
par Bernard_83
33 125 CEDRIC LAFONTAN FRA & ADRIEN MERLIN FRA CL RACING CAN AM X3 SSV CC

OUT !
re: Can Am X3 - Préparation Rallye, Baja, Raid
Posté : dim. nov. 24, 2019 7:24 pm
par adrien62
Hello,
Il c'est déjà passé quelques mois depuis le retour de la Pologne... Le X3 n'a pas beaucoup bougé, juste fais un check up mécanique, redémarrage pour décider si on partait sur une machine neuve ou reconstruire l'actuelle.
Le châssis d'origine étant trop endommagé pour une réparation mais les organes mécanique en bon état, la décision a été prise de garder la méca et de faire un SSV en suivant la réglementation FIA.
Le travail ayant déjà commencé chez notre fabricant, je peux donc vous présenter un visuel du nouveau châssis sur mesure, norme FIA T3P entièrement en 25cd4s soudé TIG

La cage est plus haute que l'actuelle pour respecter la norme FIA, mais aussi inclure un réservoir sous les sièges de 125l.
Impatient de recevoir la cage, pour terminer le travail !
