ah oui, j'ai acheté l'amoniaque et j'ai complètement oublié de nettoyer les sieges lol
Bon, j'ai enfin réussi à dévisser la caisse. Effectivement faut y aller comme un bourrin. J'ai pété une des vis devant, mais c'est pas grave.
J'ai enfin réussi à tomber le faisceau de la donneuse. C'est vraiment la folie, faut tout virer. ça pèse au moins 20 kg!
Je vais nettoyer consciencieusement l'habitacle, démonter le bon faisceau et le remonter dans la bonne voiture.
J'ai remplacé le pulseur d'air qui avait une sale tronche. Mais la conception est légèrement differente. Sur le Terrano plus vieux le systeme mecanique qui commande le volet est un peu plus solide.
Je vais devoir adapter pour placer le calculateur sous les pieds passager (Le hitachi était derriere la console centrale).
Comme je veux garder le volant le moins pourri et que j'ai pas envie de tomber le neiman je garde la colonne de direction. C'est plus simple

Bref dépose des deux colonnes.
Comme les capteurs de pédales ont l'air different, je vais changer les pédaliers.
En fait... Je désosse à 100% la premiere pour tout mettre dans la deuxieme. Rien n'est compatible, rien n'est sauvable... Un truc de dingue quand même.
Même la centrale ABS!!! complètement differentes!!! sur la plus vieille elle est en deux partie. La pompe et le calculateur derriere le tableau de bord!
Donc obligé de récupérer le systeme ABS. Pas de regrets me fallait les virer pour récupérer le faisceau qui passe dessous.
Mais ça m'oblige à récupérer tout les tuyaux rigides de freins qui sont differents
Même les deux klaxon sont differents!!!