un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Modérateur : MG94

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Message par dede83 »

nan plus

juste galerie et barre reglable

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Message par didi »

je l'ai lu au début de mes recherches ce post là....

pas eu de chances le monsieur :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

On croit en ta bonne étoile !!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

edefaverney a écrit :On croit en ta bonne étoile !!! :D
moi, un peu moins :)

depuis le début il faut bien pousser pour que ça avance!!! tiens rien que pour la carte grise :no: pour l'attelage :no: pour le paiement :no: mais tout passe :)

ça m'ennuie je voudrais faire l'entretien changer l'autoradio, mais je peux rien faire. Si ça va pas bien pour la CG, je vais annuler la vente. pour l'instant j'attends...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

edefaverney a écrit : Enfin il y a une merde sur ce moteur CDI 270 qui d'ailleurs n'est plus monté. Voir les multiples problèmes rencontré sur ce moteur 270 CDI dans toute la gamme berline et utilitaire. Je peux vous montrer et vous envoyer des photos impressionnantes de ce que je viens de constater après démontage du capot de protection de la partie supérieure du moteur. Je détiens 2 photos où tu vois la partie supérieure du moteur complètement carbonisée comme brulée avec un chalumeau. Cela ressemble à un camboui carbonisé tel de la lave de volcan, du charbon ou de la résine sèche, très dur impossible à enlever si ce n'est avec un marteau et un burin !! (c'est ce que m'a annoncé le responsable d'atelier de chez Mercédès et un ami garagiste qui a connu ce phénomène sur un utilitaire)
Véridique ! J'ai cru comprendre par certains blogs et certains mécanicien qu'il s'agirait d'un vice caché que Mercedès se garderait bien de signaler sur ce moteur 270 CDI : Il semblerait qu'en raison d'un problème de vis de serrage des supports des injecteurs qui seraient d'un métal trop élastique ou trop mou, avec la chaleur et le temps, les vis de ces supports se détendraient, les supports des injecteurs vibreraient par défaut de serrage et les joints en cuivre bougeraient et laisseraient le lubrifiant ou le carburant gasoil passer. Le tout brulerait et se carboniserait. Coût de l'opération pour décaraméliser cette partie de moteur dont Mercedes te parle de risque d'incendie avec changement des joints et vis de support 1450 € (?) hormis le coût de la vérification, du nettoyage voir du changement des injecteurs qui sont englués dans ce "caramel" et dont Mercedès refuse de prendre en charge un défaut quel connait fort bien. D'ailleurs si quelqu'un a ce genre de problème avec un moteur 270 CDI monté sur 4 x 4 G ou autre berline me contacter par mail sur :
Problème récurrent chez Merco dont sont aussi victimes les 2,2CRD
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit : :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
tes grimaces là, c'est en relation avec les joints d'injecteurs? :hein:
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

didi a écrit :tes grimaces là, c'est en relation avec les joints d'injecteurs? :hein:
:diable: :diable: :diable:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
dede83
Banni

Message par dede83 »

c est po des grimaces mais des sourires amusés :D

oui et j avais donné une solution au vendeur de ravands :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j'ai cherché le bocal pour la direction assistée. Je l'ai trouvé, et aussi trouvé que l'huile puait...ça doit pas être signe de fraicheur ça :(

je m'étais dit aussi que par précaution, je changerai bien les joints d'injecteur. 148oookm c'est pas mal, hein?

mais quand j'ai vu ça :o:
moteur G.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre