juste galerie et barre reglable






Modérateur : MG94
moi, un peu moinsedefaverney a écrit :On croit en ta bonne étoile !!!![]()
Problème récurrent chez Merco dont sont aussi victimes les 2,2CRDedefaverney a écrit : Enfin il y a une merde sur ce moteur CDI 270 qui d'ailleurs n'est plus monté. Voir les multiples problèmes rencontré sur ce moteur 270 CDI dans toute la gamme berline et utilitaire. Je peux vous montrer et vous envoyer des photos impressionnantes de ce que je viens de constater après démontage du capot de protection de la partie supérieure du moteur. Je détiens 2 photos où tu vois la partie supérieure du moteur complètement carbonisée comme brulée avec un chalumeau. Cela ressemble à un camboui carbonisé tel de la lave de volcan, du charbon ou de la résine sèche, très dur impossible à enlever si ce n'est avec un marteau et un burin !! (c'est ce que m'a annoncé le responsable d'atelier de chez Mercédès et un ami garagiste qui a connu ce phénomène sur un utilitaire)
Véridique ! J'ai cru comprendre par certains blogs et certains mécanicien qu'il s'agirait d'un vice caché que Mercedès se garderait bien de signaler sur ce moteur 270 CDI : Il semblerait qu'en raison d'un problème de vis de serrage des supports des injecteurs qui seraient d'un métal trop élastique ou trop mou, avec la chaleur et le temps, les vis de ces supports se détendraient, les supports des injecteurs vibreraient par défaut de serrage et les joints en cuivre bougeraient et laisseraient le lubrifiant ou le carburant gasoil passer. Le tout brulerait et se carboniserait. Coût de l'opération pour décaraméliser cette partie de moteur dont Mercedes te parle de risque d'incendie avec changement des joints et vis de support 1450 € (?) hormis le coût de la vérification, du nettoyage voir du changement des injecteurs qui sont englués dans ce "caramel" et dont Mercedès refuse de prendre en charge un défaut quel connait fort bien. D'ailleurs si quelqu'un a ce genre de problème avec un moteur 270 CDI monté sur 4 x 4 G ou autre berline me contacter par mail sur :
tes grimaces là, c'est en relation avec les joints d'injecteurs?dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
didi a écrit :tes grimaces là, c'est en relation avec les joints d'injecteurs?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]