re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Posté : ven. sept. 01, 2017 5:16 pm
L'interet de la Recon c'est son pont AV et sa suspension, pas les pneus (qu'il faut changer de toute facon)
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
L'interet de la Recon c'est son pont AV et sa suspension, pas les pneus (qu'il faut changer de toute facon)
J'ai pas suivi. C'est quoi les différences par rapport a une rubiconBebop a écrit :L'interet de la Recon c'est son pont AV et sa suspension, pas les pneus (qu'il faut changer de toute facon)
SISSOU a écrit :Voilà !
Bon de commande signer
JEEP WRANGLER UNLIMITED RIBICON
RECON !![]()
Suspension plus haute d'1" et tubes et C's de pont renforces.zounours63 a écrit :J'ai pas suivi. C'est quoi les différences par rapport a une rubicon![]()
T'affole pas mimile, y'a rien d'exitant, c'est le meme moteur dans les monospaces...julienwj4.7 a écrit :Bienvenue chez jeep, les 4x4 avec des vrais moteurs dessus![]()
Bebop a écrit :Suspension plus haute d'1" et tubes et C's de pont renforces.
A la difference des Rubicon "normales", Jeep l'a prevue d'origine pour etre vendue avec des 35".
Il te suffit d'y couper les ailes et monter des pneus et roule.
J'etais a la presentation officielle de la bagnole au KOH cette annee, j'ai eu l'occasion d'en causer avec les mecs du marketing.
C'est la derniere serie speciale avant la fin des JK.
Pour moi c'est la Jeep ideale, sont seul defaut est l'equipement que je trouve trop important. J'aimerai bien une Recon depouillee. Mais ca se vend pas.
Nan.SISSOU a écrit :Des 33" passe sans rien toucher alors ?!
Mais ils font chier avec leurs jantes en 18 !![]()
C est sur ! quite a modifier autant y poser des 35" !Bebop a écrit :Nan.
Soit tu coupes, soit tu achetes les ailes prevues pour.
Dans les deux cas, autant monter des 35"
Ca passe avec la suspat d origine du Recon ça ?