KDJ 120

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
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prado74
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re: KDJ 120

#121

Message par prado74 »

garulfoo a écrit : ;)
:hello: ...........non ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13396 ... tm?ca=22_s
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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tintinmush38
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re: KDJ 120

#122

Message par tintinmush38 »

Si pour moi, malheureusement je cherche en boîte mécanique
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garulfoo
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re: KDJ 120

#123

Message par garulfoo »

Bien d'accord avec toi, pour moi y a pas photo entre la BA et BM. Déjà sur mon Paj la BA qui est bien meilleure que sur le KDJ ne me satisfait pas entièrement, bon heureusement j'ai du frein moteur grâce à la boite séquentielle
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tintinmush38
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re: KDJ 120

#124

Message par tintinmush38 »

Yess

Bon dites moi, j'ai besoin d'avis. .....encore.....
Le beau 2003 bien bichonné m'est passé sous le nez (j'ai voulu temporiser et en voir d'autres). J'ai fait le con.

Je viens de voir un 2004 à 10km de chez moi. Entretenu chez toy avec 172000km. Joints d'injos et injos changés mais je ne suis pas certain que ce soit pdt la campagne de rappel vu que le gars a eu une facture. Lors de la revision des 150mkm les valeurs injos ont ete verifiees correctes. Etat général correct sauf chassis un peu rouillé. 12000€.

Il y a un 2007 à valence que je vais aller voir bientôt. 198000km. Entretenu dans un garage indépendant, go4x4. 14000€. Selon si l'état est correct, vous feriez quoi?

Le vieux moins kilométré et moins cher
Ou
Le "neuf" plus kilométré et plus cher de 2000€?

Merci d'avance
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garulfoo
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re: KDJ 120

#125

Message par garulfoo »

Si les sièges d'injecteurs ont été faits, je serai tenté de dire c'est ok. Le risque c'était une casse et qu'un morceau passe dans les chambres. A faire confirmer par un mécano sur forum. Après chassis un peu rouillé, ça veut dire quoi ? Faut pas hésité à regarder dessous par toi même.

Et pour le 2007, je ne connais pas le garage, demande des avis ici et récupère des doubles des factures d'entretien que tu devras éplucher d'après les préconisations d'entretien constructeur.

Ouais c'est du boulot de trouver le bon véhicule, moi j'y ai passé 6 mois de recherche assidu :lol:
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prado74
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re: KDJ 120

#126

Message par prado74 »

tintinmush38 a écrit :Yess



Je viens de voir un 2004 à 10km de chez moi. Entretenu chez toy avec 172000km. Joints d'injos et injos changés mais Etat général correct sauf chassis un peu rouillé. 12000€.

Il y a un 2007 . 198000km. Entretenu dans un garage indépendant, go4x4. 14000€.

Le vieux moins kilométré et moins cher
Ou
Le "neuf" plus kilométré et plus cher de 2000€?

Merci d'avance

GX, VX VXV ?

:D le 2004 c'est celui-ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/13628 ... tm?ca=22_s si c'est celui-la ==> 163 cv donc 2003 !! (siéges et injo sur ce mod???)
la rouille cà se traite ...

:D le 2007 celui-ci VXV ? https://www.leboncoin.fr/voitures/13633 ... tm?ca=12_s

toit ouvrant, injecteurs, freins et pneus neufs, aucun frais à prévoir

SI.............. le gris de 2007 (vérifier si claquements à froid ==> injo neufs pourquoi ?)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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tintinmush38
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re: KDJ 120

#127

Message par tintinmush38 »

Merci pour vos inters.

Oui et oui ce sont ceux-ci.
Le 2004 n'est pas un gx.

Donc de ce que je comprends tu recommanderais le 2007 si tout est ok au niveau des injos/si il n'y a pas anguille sous roche à ce niveau. Je vérifierai quand j'irai le voir.

Le fait que les injos soient neuf ça peut cacher quoi?
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patric361
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re: KDJ 120

#128

Message par patric361 »

Curieux le volant pour un 2007 - 173cv non ? :hein:
Ca devrait pas etre un multifonction ?. (Avec des touches dessus quoi ! )
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
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prado74
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re: KDJ 120

#129

Message par prado74 »

patric361 a écrit :Curieux le volant pour un 2007 - 173cv non ? :hein:
Ca devrait pas etre un multifonction ?. (Avec des touches dessus quoi ! )
ben, je ne sais pas ??????????? https://www.favcars.com/photos-toyota-l ... -09-192623
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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prado74
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re: KDJ 120

#130

Message par prado74 »

tintinmush38 a écrit :Merci pour vos inters.

Oui et oui ce sont ceux-ci.
Le 2004 n'est pas un gx.

Donc de ce que je comprends tu recommanderais le 2007 si tout est ok au niveau des injos/si il n'y a pas anguille sous roche à ce niveau. Je vérifierai quand j'irai le voir.

Le fait que les injos soient neuf ça peut cacher quoi?
Valeurs des volumes d' injections, hors normes : donc avant le changement ça devait"claquer" à froid.

Faut demander le "pourquoi du comment", du changement "récent"à ce kilométrage, à mon avis ça "claquait" à froid
viewtopic.php?t=145793-Question-injecte ... ore)/page2

le 2004 ,n'est pas un 2004 mais un 2003 !!!!!!!!!(2004 après août 2004!!)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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