Page 13 sur 14

re: Mon 110

Posté : jeu. août 31, 2017 6:35 pm
par JMTT
C'est dommage de polluer un thread comme ça. ....

re: Mon 110

Posté : jeu. août 31, 2017 6:44 pm
par 110-HCPU-CR
JMTT a écrit :C'est dommage de polluer un thread comme ça. ....
Le modo va effacer à son retour de vacances :D :D

A moins qu'il aime les 110 noirs ? :hein:

re: Mon 110

Posté : sam. sept. 30, 2017 8:35 am
par JMTT
Antho a écrit :De chez Firestone, c'est un kit home made ;)
Tu ne nous fais pas un petit sujet sur cette modif à la Antho ?

re: Mon 110

Posté : dim. oct. 01, 2017 6:24 pm
par Antho
Bof, il y a pas grand chose à dire !

re: Mon 110

Posté : dim. oct. 01, 2017 6:50 pm
par beurk
Antho a écrit :Bof, il y a pas grand chose à dire !
:D ben si, liste des pieces et fournisseurs, prix, pièges pour le montage, mise au point, effets une fois installé, mode d'emploi........tu vois

re: Mon 110

Posté : lun. oct. 02, 2017 5:58 pm
par Antho
beurk a écrit : :D ben si, liste des pieces et fournisseurs, prix, pièges pour le montage, mise au point, effets une fois installé, mode d'emploi........tu vois
Le but de cette installation était de baisser le véhicule à moins de 2 m (Accès au parking et prix bateau), de corriger l’assiette lors de roulage en charge ou avec remorque mais aussi de pouvoir dormir de niveau sur des terrains accidenté.
Je ne voulais pas de gestion électronique trop compliqué et qui serait susceptible de créer des pannes, j'ai donc juste installé deux commutateurs pneumatique et un mano double qui me permet de jouer sur la pression des deux boudins indépendamment.
Pour le reste niveau roulage et confort, je dirais que c'est tout bon !! :)

re: Mon 110

Posté : dim. déc. 03, 2017 10:40 pm
par phil38
antho1.jpg
Une du jour..... ;) :D :D

re: Mon 110

Posté : lun. déc. 10, 2018 7:25 pm
par phil38
phil38 a écrit :Bien !!!!!!!! Tu le dévoile ! le 110 ;) :D

dis si tu as besoin d'un coup de main!!!! ;) Tu sais que je peux passer facilement ;) :cool: :D
Toujours!!!! un peu moins de la main gauche :D ;) ;) ;)

re: Mon 110

Posté : mar. déc. 11, 2018 11:51 am
par floflo68
Antho a écrit :Le but de cette installation était de baisser le véhicule à moins de 2 m (Accès au parking et prix bateau), de corriger l’assiette lors de roulage en charge ou avec remorque mais aussi de pouvoir dormir de niveau sur des terrains accidenté.
Je ne voulais pas de gestion électronique trop compliqué et qui serait susceptible de créer des pannes, j'ai donc juste installé deux commutateurs pneumatique et un mano double qui me permet de jouer sur la pression des deux boudins indépendamment.
Pour le reste niveau roulage et confort, je dirais que c'est tout bon !! :)
belle modification :clap:
:hein: Et pour les gendarmes et autres embêtement :hein:
lu sur un site pour camping car:
Suite à la modification d'un véhicule, le titulaire dudit véhicule doit obtenir après les travaux un 'PV de réception à titre isolé' auprès de la DREAL. Pour cela il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès de la DREAL de sa résidence. Ce PV est obligatoire. Installation exclusive dans un centre technique agréé.

re: Mon 110

Posté : mer. déc. 26, 2018 10:45 pm
par geygey521
Antho a écrit :Et puis finalement, je me suis dit que vue le prix d’achat et les Km autant le refaire à neuf pour pouvoir en profiter pour longtemps.
Du coup :

Image
Ouooooh quel travail ! :clap: :clap: :clap:

On aperçois la cabine Europa, les mêmes utilisées en carrosserie automobile également, mais à dimensions plus réduites :D

Pour le décapage chimique, ça se déroule comment ? Je vois que tu fais des petites comme de grosses pièces (châssis), c'est en cabine ?