Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ou bien je le dis ... on est sur une perte de vitesse dans les signaux quant à l'égalité. de la faute des femmes elles-mêmes. tant qu'elles iront dans les rallyes féminins alors que les rallyes classiques leur sont ouverts et d'un elles seront complices et porteuses du machisme, et elles rendront encore plus difficiles les projets féminins dans les environnements mixtes. d'autant que les projets des gazelles et autres donzelles sont plus faciles à boucler parce que plus politiquement corrects dans leur emballage.
Merci GDS, mille merci !
Je pratique ou plutôt pratiquais pas mal le skate tout particulièrement en Downhill. Je ne supporte pas cet enfermement des filles en clubs de filles, les fameux GirlCrew (vous avez vu la pub Bouygues pour la 4G). C'est d'une connerie monumentale et pire, avilissant pour les filles à mon sens.
LionelRRT3 a écrit :Si on prends les frais d'inscription, 19000 pour l'Africa race, 25000 pour le Dakar..........les frais divers obligatoires (avion, logement avant et apres, recuperation des voitures, sentinel, irritrack, gps on est en gros à 4000 pour l'AER et 7000 pour le dakar.......une assistance mini, c'est a dire une paire de roues dans un camion et 2 cantines de pièces avec accès à l'air comprimé, electricité et l'outillage, on compte 15000 pour l'AER et 25000 pour le Dakar.......la dessus il faudra rajouter les frais de fonctionnement classiques, environ 10000.
En gros à 50000, c'est jouable pour un amateur sur l'AER et 70000 pour un Dakar.......sauf que sur le Dakar, c'est mort d'avance avec ce budget (puisque sans une vrai grosse assistance c'est meme pas en reve), alors que sur l'Africa race, c'est jouable, surtout qu'on ne mets pas les conccurents dehors meme s'ils shuntent des cp et meme des étapes complètes.........donc en résumé si quelqu'un peut trouver 50000, j'ai la voiture et une place pour l'année prochaine ou 2019 !!
Le budget c’est une chose, faut pas oublier non plus le palmarès.
Le péquin de base qui a gagné au loto a très peu de chance de se voir sélectionné pour partir la fleure au fusil...
Dans les critères de sélection il faut au moins avoir participé à une course FIM .
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]
gazadonf a écrit :Le budget c’est une chose, faut pas oublier non plus le palmarès.
Le péquin de base qui a gagné au loto a très peu de chance de se voir sélectionné pour partir la fleure au fusil...
Dans les critères de sélection il faut au moins avoir participé à une course FIM .
Oui, sélection pour les motards........en voiture, tu fais un chèque et tu roules.