Modérateur : phil13
.jj-a110 a écrit :ça doit faire plaisir de voir son gland tout neuf![]()
Cool....roomone a écrit :Après une semaine d'absence je m'y suis remis par épisodes ce we pour cause de dégustation de Guiness dans le pays de production
j'ai enfin monté mes lames avant et changé les SB de châssis par des Polybush (Quel plaisir à monter!!!)
me reste à changer l'amortisseur avant Droit et la partie châssis sera terminée.
Maintenant ce qui est cool c'est que chaque fois que je fait quelque chose c'est du montage et on voit le véhicule évoluer
Dans les prévisions de la semaine montage du moteur et en attendant le boite je vais commencer la peinture (chose
que je redoute un peu car je n'ais jamais peint au Pistolet)
Pas de photos car elles n'apportent rien![]()
Un rythme à prendre en effet, et ne pas hésiter à lâcher la ''détente'' en bout de course à chaque fois afin d'éviter lesdites couluresfamille Cromagnon a écrit :Cool....![]()
Pour la peinture au pistolet, rien de bien difficile, faut pas être trop près ni trop loin, faut pas insister sur le même endroit, sinon..coulures.......![]()
Oui...aussi.....bbrmque a écrit :Un rythme à prendre en effet, et ne pas hésiter à lâcher la ''détente'' en bout de course à chaque fois afin d'éviter lesdites coulures![]()
roomone a écrit :Aujourd'hui j'ai fini la partie châssis et j'ai un poil avancé sur le compartiment moteur
il à fallu que j’arrête sur ma lancée j'ai fait les pleins d'huile et de liquide de refroidissement, resserré 2 ou 3 colliers mal serrés, ma pompe de gavage ne fonctionnant pas il faut que je monte ma vieille qui fonctionne que je monte une batterie et je pourrais essayer de faire démarrer le moteur![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]