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re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : jeu. déc. 24, 2015 6:06 pm
par pat 25
A ben dans ce cas. :roll:

:lol:

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : jeu. déc. 24, 2015 6:11 pm
par platplat
Apres, l'idee de creer un point de faiblesse ailleurs que sur la canelure, c'est pas con, ca evite de devoir ouvrir le dif' pour changer.

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : jeu. déc. 24, 2015 6:14 pm
par JMTT
Bebop a écrit :Sans doute, mais tu m'oteras pas de l'idée de fragiliser un arbre connu pour être fragile ça n'a aucun sens :roll:
chuis d'accord avec l'Amerloc :D


surtout que 95% tu temps ça casse après la main meneuse sur les cannelures

Image

et puis surtout ce qui pète après ce n'est pas la boîte mais le pont ....

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : jeu. déc. 24, 2015 6:25 pm
par Bebop
Merci :D



PS : T'as voté pour Lolo ? :lol:

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 9:04 am
par phil13
Bebop a écrit :Sans doute, mais tu m'oteras pas de l'idée de fragiliser un arbre connu pour être fragile ça n'a aucun sens :roll:
D'autant plus que nous sommes nombreux à n'en avoir jamais cassé .
Et les multirécidivistes de la casse de transmission sont peu nombreux ,puisque ce sont toujours les mêmes :D

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 9:06 am
par phil13
platplat a écrit :Apres, l'idee de creer un point de faiblesse ailleurs que sur la canelure, c'est pas con, ca evite de devoir ouvrir le dif' pour changer.

Sur le,terrain, tu es bien obligé d'ouvrir pour aller chercher le morceau :hein: . Ça évite de le sortir entièrement surtout .

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 9:09 am
par christian.styling
JMTT a écrit :chuis d'accord avec l'Amerloc :D


surtout que 95% tu temps ça casse après la main meneuse sur les cannelures

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et puis surtout ce qui pète après ce n'est pas la boîte mais le pont ....
mon voisin, sous son defender 90 à l'arrière il avait quatre satellites... un différentiel (avec blocage pneumatique) à quatre satellites est résistant donc il préférait péter des demi-arbres ( qui cassaient net à l'endroit indiqué pour être faciles à extraire depuis la roue avec un truc qu'il avait bricolé à base d'antenne CiBi et d'aimant très fort ) plutôt que laisser les tensions se répercuter plus en amont dans la transmission.
je prenais des cours de mécanique en le regardant bosser. hélas il a déménagé et est partir vivre près des VANS, paradis du 4X4 et de la chasse...

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 9:34 am
par platplat
phil13 a écrit :Sur le,terrain, tu es bien obligé d'ouvrir pour aller chercher le morceau :hein: . Ça évite de le sortir entièrement surtout .
Avec un aimant. :D

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 10:43 am
par nogood
christian.styling a écrit :mon voisin, sous son defender 90 à l'arrière il avait quatre satellites... un différentiel (avec blocage pneumatique) à quatre satellites est résistant donc il préférait péter des demi-arbres ( qui cassaient net à l'endroit indiqué pour être faciles à extraire depuis la roue avec un truc qu'il avait bricolé à base d'antenne CiBi et d'aimant très fort ) plutôt que laisser les tensions se répercuter plus en amont dans la transmission.
je prenais des cours de mécanique en le regardant bosser. hélas il a déménagé et est partir vivre près des VANS, paradis du 4X4 et de la chasse...
sur les voitures de course le petite main AVD et AVG d origine tout le reste renforcé , 2 mains de secours ds la voiture , un aimant de bouliste avec si sa casse a ras , il y ya 5 boulons a virer ( on peux se tromper de coté ) les pilotes et co pi entrainés a le faire et ça marche a tous les coups

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????

Posté : ven. déc. 25, 2015 11:03 am
par JMTT
christian.styling a écrit : des VANS, paradis du 4X4 et de la chasse...
et des beatnik :D