breizhpekab a écrit :moi c'est quand j ai vu un 5eme chiffre sur ma paye et pas de temps pour les depenser la je me suis dit ca crains quand même
on va arrêter les conneries
je trouve pas le smiley en rapport !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
breizhpekab a écrit :moi c'est quand j ai vu un 5eme chiffre sur ma paye et pas de temps pour les depenser la je me suis dit ca crains quand même
on va arrêter les conneries

Dit lui aussi de te donner cours de droit constitutionnel tant qu'a y etreplatplat a écrit :Faut que j'attende que mon minot se leve mour la replique, j'ai pô le niveau là.![]()
greg 74 a écrit :je trouve pas le smiley en rapport !

bip-bip a écrit :il y a des études très sérieuses qui dissent que au delà de 5000 euros/mois l'argent ne rend pas plus heureux...
... j'ai essayer,![]()
![]()
![]()
...
...
... c'est des conneries![]()
![]()
![]()

Un climat excellentTooffy a écrit :Le norvégien fume le poisson; le climat est trop humide pour le séchage.
-->[]
Tooffy a écrit :

au temps pour moi.breizhpekab a écrit :Un climat excellent
Le climat frais protège le poisson des insectes et du développement des bactéries. Une température juste au dessus de zéro degrés Celsius, avec très peu de pluie, est l´idéal. Trop de gel détruira le poisson puisque la glace casse les fibres dans la chair.
Le climat dans la Norvège du Nord est idéal pour la production du poisson séché. Grâce aux conditions stables, le poisson séché de Lofoten est considéré le meilleur. La pêche traditionnelle de la morue a également lieu pendant la période de sèche idéale.
Après trois mois sur les égouttoirs en bois, le poisson est conservé pendant encore deux à trois mois à l`intérieur, dans un local sec et bien ventilé.
source visitnorway![]()
greg 74 a écrit :putain , c est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai des clients qui prennent ca par mois de l autre cote de la frontiere , il trie des pieces dans des boites , creuse des trous avec une pelle mecanique , ramasse des containers de documents , etc : ils ont pas l air malheureux !!!!!!!!!
et ceux qui sont au dessus , j en cotoie aussi , ils sont loin d etre depressif bien au contraire !!!!
pour le 5 chiffres , j ai aussi : 46h par semaine , 5 semaines de conges payes et quelques "rtt" , ben ils s eclatent a mort !!!!! heliski au canda ou alaska , motoneige , sortie circuit becane ou voiture ou les 2 , voyages fantastiques (trekk volcan du monde , patagonie en 4x4, plongee sur les plus epaves du monde , cours de pilotage avion ou helico , descente de la volga en yatch prive , 15 jours de safari au parc kruger ) , tout les we ski avec les enfants de novembre a mai , etc
putain de dieu , j en veux bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]