Page 13 sur 16

up photo

Posté : mar. févr. 23, 2016 2:15 pm
par 14rct03
et sa continu le midi
remorque (36).jpg
remorque (37).jpg
remorque (38).jpg
remorque (39).jpg
remorque (40).jpg
remorque (41).jpg
remorque (42).jpg
remorque (43).jpg

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mar. févr. 23, 2016 2:33 pm
par romainletu
c'est des ressorts de quoi? :)

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mar. févr. 23, 2016 3:25 pm
par distran
Salut
Ca avance ! très chouette !
Tu ne mets pas d'amortisseurs ?

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mar. févr. 23, 2016 3:46 pm
par 14rct03
romainletu a écrit :c'est des ressorts de quoi? :)
se sont des ressorts arrière de golf 1er génération

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mar. févr. 23, 2016 3:53 pm
par bip-bip
14rct03 a écrit :se sont des ressorts arrière de golf 1er génération
:hein: :hein: :hein: ça vas pas faire un peu léger ?... sur les golf 1, qui arrive a peine la tonne, le poids est a l'avant... du coup les ressorts arrière doivent être prévu a moins de 500 kg de base... et sans faire de TT

... j'aurai plutôt pris des ressorts avant d'une grosse caisse bien lourde.

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mar. févr. 23, 2016 3:56 pm
par 14rct03
distran a écrit :Salut
Ca avance ! très chouette !
Tu ne mets pas d'amortisseurs ?
si bien évidement car sinon elle va rebonnnn nnnnnnn nnnnnnnnn nnnndire,
je les ais enlevés pour mettre en place les appuis des ressorts car cela est plus façile :lol: :lol: :lol:

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mer. févr. 24, 2016 3:33 pm
par Merou louche
bip-bip a écrit : :hein: :hein: :hein: ça vas pas faire un peu léger ?... sur les golf 1, qui arrive a peine la tonne, le poids est a l'avant... du coup les ressorts arrière doivent être prévu a moins de 500 kg de base... et sans faire de TT

... j'aurai plutôt pris des ressorts avant d'une grosse caisse bien lourde.
Il ne faut pas des ressort trop dure, sinon sur les pistes bien cassantes elle va sauter dans tous les sens !! :ouin:

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mer. févr. 24, 2016 4:59 pm
par bip-bip
Merou louche a écrit :Il ne faut pas des ressort trop dure, sinon sur les pistes bien cassantes elle va sauter dans tous les sens !! :ouin:
mais si ils sont trop mous, il risque peut etre d'avoir, comme sur une voiture, l'effet "cul parterre" avec des ressorts completement a plat, et du coup, plus de ressorts ou presque?

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mer. févr. 24, 2016 5:12 pm
par phil13
bip-bip a écrit :mais si ils sont trop mous, il risque peut etre d'avoir, comme sur une voiture, l'effet "cul parterre" avec des ressorts completement a plat, et du coup, plus de ressorts ou presque?
une détail ça . ;)
Une fois en service , il est toujours à temps de trouver des ressorts de golf pick up ou de Caddy si besoin

re: Élaboration d'une remorque TT

Posté : mer. févr. 24, 2016 5:13 pm
par Merou louche
Faut trouver le juste milieu ! l'avantage c'est que par la suite il pourra les changer ( comme sur nos 4x4 ) :cool: