ils font aussi du rosé et du rouge mais leur blanc est à se taper le cul par terre

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Au titre de modérateur il faut appeler... à la modérationchristian.styling a écrit :http://www.cave-nerot.fr/notre-metier-c ... nnois.html
ils font aussi du rosé et du rouge mais leur blanc est à se taper le cul par terre![]()
je connais pas le pays, j'ai bu le vin, c'est toutejeepsien a écrit :J'ai regardé la carte, c'est dans un pays de bourges
Cela peut dépendre de la taille de la parcelle. Dans le bordelais il faut une certaine superficie pour avoir telle appellation, si ton vignoble fait 100 m2 de moins tu es déclasséchristian.styling a écrit :je suis souvent étonné des "tarifs" de certains vins... réputés, agréables à boire, on peut pas le nier... mais cinq fois plus chers que des parcelles voisines presqu'aussi bonnes...
Ben tu peux regarder, ça vient d'un coin de Bourgeschristian.styling a écrit :je connais pas le pays, j'ai bu le vin, c'est tout![]()
![]()
![]()
Cela reste toujours aussi relatif. Quand on voit jusqu'où les investisseurs peuvent aller dans le taux d'intérêt négatif. Il y a quelques années, mettons des dizaines maintenant, je n'aurai jamais imaginé que le taux puisse aller si bas dans le négatif. Un taux à zéro cela semblait presque surréalistegazadonf a écrit :Au passage, ni vu ni connu, la note de France a été rabaissée d'un cran vendredi dernier. On passe de Aa1 à Aa2... Donc on emprunte à plus cher avec les conséquences que ça implique.
Que l'épargne des français en particulier et des européens en général va se faire tondre, c'est une quasi-évidence. D'abord, si la note de la France est toujours de Aa2 (alors que si c'était une entreprise privée elle serait aux environs du Z), c'est uniquement parce que l'épargne des français représente plus que l'ensemble des dettes de la France.ejeepsien a écrit :Cela reste toujours aussi relatif. Quand on voit jusqu'où les investisseurs peuvent aller dans le taux d'intérêt négatif. Il y a quelques années, mettons des dizaines maintenant, je n'aurai jamais imaginé que le taux puisse aller si bas dans le négatif. Un taux à zéro cela semblait presque surréaliste
Bon, mais notre copain Attali vient de publier son nième livre "peut-on prévoir l'avenir ?"... et il nous annonce que l'épargne va se faire tondre, puis qu'une guerre totale va achever de nous raser.
Autant lancer tout de suite la tendance : "soyons glabres, mettons fin à tous poils"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]