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re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : mer. avr. 15, 2015 11:55 pm
par T0p4Ze
vitarentais a écrit :J'en ai à la maison aussi, en rentrant, je regarde les dents si besoin il me semble origine Sam 11/41 non?
je suis en vacances jusqu'au 24/04
C'est sur les S/SJ 413 ce CC ce qui te donne un gain de 12 % par rapport au Sam
Bebop a écrit :41/11, c'est de ça que j'ai besoin... rapidement
Sinon, Top4Ze a besoin de 43/11 lui.
Bebop je pensai que tu aurais mi des CC plus long comme quoi

, après c'est ta prépa.
Après si l'un de vous a ça stock annoncer la couleur.
Petit off y'avait ou encore sur le BC un pré sam avec la calandre du 413 pour 500€ roulant mais pas cg, le hic comme j'ai pas de situation professionnelle c'est moins évident de sortir les 500€ et en plus pour le stocker c'est pas simple, de plus ça aurait fait un excellent donneur d'organe mais bon on peu rêver un peu.
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 16, 2015 4:52 am
par ttmavie
Pour info
12X41 R=
3,41 1.9TD et injections multipoints de 80 ch
11X41 R=
3,72 Carbu ou injection
11X43 R=
3,90 SJ 413
9X37 R=
4,11 410
8X41 R=
5,12 Vitara 8 soupapes se monte aussi
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 16, 2015 9:54 am
par Bebop
T0p4Ze a écrit :C'est sur les S/SJ 413 ce CC ce qui te donne un gain de 12 % par rapport au Sam
Bebop je pensai que tu aurais mi des CC plus long comme quoi

, après c'est ta prépa.
Tu as confondu court et long. 3.9 c'est plus court que 3.72.
Plus c'est long, plus c'est solide. Ceci explique celà

Et la reduction de mon transfert compense.
Et c'est pas 12% d'écart, mais 3.72*100/3.9 = 95.3... ce qui donne environ 5%
ttmavie a écrit :Pour info
5,12 Vitara 8 soupapes se monte aussi
uniquement les couples du pont av se montent 
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 16, 2015 9:58 am
par vitarentais
J'aurai peut etre du 8/39 aussi et du 10/43 je donne le 10/43 si besoin c'est du vit hdi
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 16, 2015 1:21 pm
par ttmavie
Bebop a écrit :uniquement les couples du pont av se montent
Ok correction imminente sur mon dossier

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 16, 2015 6:35 pm
par T0p4Ze
Après recomptage des dents : pignon 11 dents et 43 pour la couronne, donc si avez un nez de pont complet en 11/43 j'achète

.
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 18, 2015 12:58 am
par T0p4Ze
Bebop, juste par curiosité sur mes dernières empreintes qu'es ce qui t'indique que c'est mort ?
J'aime bien comprendre

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 18, 2015 5:34 pm
par Bebop
Elles ne sont pas symétriques...
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 18, 2015 6:18 pm
par T0p4Ze
Bebop a écrit :Elles ne sont pas symétriques...
C'est que j'en avais déduit par rapport à la vidéo avec explication sur le tableau.
Je m'améliore sur l'anglais technique [emoji38]
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : dim. avr. 19, 2015 5:10 pm
par T0p4Ze
J'ai oublié un détail qui aurait du me mettre la puce à l'oreille que c'était déjà en partie mort, sur l'un des axes du différentiel le roulement d'origine c'est retirer simplement en faisant leviers avec un petit burin alors que son voisin à l'extracteur, bon je me suis dit au départ le roulement c'est usé sur l'intérieur.
Après remontage des roulements neufs celui qui c'était retiré facilement est rentré comme dans du beurre à la presse que son voisin il y a eu de la résistance.
On arrive aux multiples démontage remontage pour régler le pignon d'attaque et je me retrouves avec le roulement dans la main et le différentiel de l'autre.
Tout ça pour dire que j'ai passé beaucoup de temps pour rien mais au moins j'ai appris de mes erreurs, et bebop j'aurai du t'écouter et acheter un nez d'occase [emoji38].