platplat a écrit :Y'en a, mais, on evite de filer les adresses au Marocains "superieurs" qui croient que c'est forcement mieux chez eux...![]()

Tu peux vieindre, y'a d'la place

Modérateur : phil13
platplat a écrit :Y'en a, mais, on evite de filer les adresses au Marocains "superieurs" qui croient que c'est forcement mieux chez eux...![]()
J'ai pas prevu le Maroc, mais c'est gentil...Raid Lover a écrit :Si, c'est vrai
et comme t'es parti, on ne va pas tarder à te voir rappliquer
Tu peux vieindre, y'a d'la place![]()
viendra pô !Raid Lover a écrit :Tu peux vieindre, y'a d'la place![]()
En plus.JMTT a écrit :viendra pô !
une sombre histoire d'oignons confits ....![]()
Dommage pour luiJMTT a écrit :viendra pô !
une sombre histoire d'oignons confits ....![]()
A choisir, tres primaire comme je suisRaid Lover a écrit :Dommage pour luiSurtout que les oignons confits, on n'est pas obligé de les mettre dessus le couscous, on peut très bien les servir à côté
Mais chui sûr que, le connaissant très primaire dans ses réflexions, il n'y a pas pensé une seule seconde, c'est con![]()
Bah, j'me doutais bien, aussi, c'est JMTT qui m'a "enduit d'erreur", y raconte que des conneries JMTTplatplat a écrit :A choisir, tres primaire comme je suis, c'est pas vraiment la raison qui fait que j'ai pas prevu d'aller habiter au Maroc...
![]()
Pas ca non plus....Raid Lover a écrit :Bah, j'me doutais bien, aussi, c'est JMTT qui m'a "enduit d'erreur", y raconte que des conneries JMTT
Mais je comprends qu'avec tous les Marocains qui habitent au Maroc, tu n'ais pas envie d'y venir![]()
mé heuuuuuuuuuuRaid Lover a écrit :Bah, j'me doutais bien, aussi, c'est JMTT qui m'a "enduit d'erreur", y raconte que des conneries JMTT![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]