Si c'est aussi important pour toi, il y a des sociétés comme TredWear qui te proposent des kits de lettrage. Tu peux même ajouter des insignes selon ton goûtchristian.styling a écrit :mais c'est parce que sur la roue de secours (quatrième pneu) je n'avais pas le lettrage sur le flanc...![]()
Nouveau BF-goodrich-AT-ko2
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau BF-goodrich-AT-ko2
- christian.styling
- Administrateur

génialejeepsien a écrit :Si c'est aussi important pour toi, il y a des sociétés comme TredWear qui te proposent des kits de lettrage. Tu peux même ajouter des insignes selon ton goût
[ATTACH=CONFIG]87680[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]87681[/ATTACH]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- chris13
- Quatre-Quatreux
Encore merciBebop a écrit :Sortie aux USA en octobre 2015.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... n2-qxTLVQg
- rodeurs
- Quatre-Quatreux
heu mini hors sujet mais j'ai fait le test justement mardi sur le lift, a deux,breizheau a écrit :Pour vérifier si les CC sont en 4.10 ou autre, suffit-il de faire tourner le roue d'un tour et de compter le nombre de tour de l'arbre de transmission ?
bloqué une roue arrière, tourné un tour de roue et compter les tour de la transmission.
pour un tour de roue j'ai 2 tours de transmission (ou 20 degré de plus)..
donc y a un truc que je comprend pas ou que je fais faux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Fais tourner ton arbre de transmission. Pas la roue.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Comprendre : le moteur entraine l'arbre de transmission, qui renvoit à l'arbre de roue, dans un rapport qui peut se situer entre 3 à 5 tours d'arbre de transmission pour entraîner 1 tour de roue.rodeurs a écrit : y a un truc que je comprend pas ou que je fais faux![]()
Appliquer : une fois compris le principe, tu le mets en application en comptant combien de tours d'arbre de transmission il te faut pour produire un tour de roue.
Exemple : tu comptes 4, cela te donne un rapport de 4:1, soit 4 tours d'arbre de transmission pour entraîner 1 tour de roue. Dans cet exemple, le rapport de 4:1 caractérise un couple conique de 4:1, cela caractérise autrement dit la fonction d'engrenage et de réduction entre un pignon d'attaque (de l'arbre de transmission) et une couronne (de l'arbre de roue).
- smaret
- Quatre-Quatreux
Bonjour à touseric def 90 300 dti a écrit :Voilà des Nouveaux Pneus que tout le monde attend
Donc Montage des premiers pour des essais presses
Pour les commentaires de montage
je vais le faire plus tard
En plus j'en profite pour faire un peu de pub
Mes Michelin LC "de gamine" selon certains
Là forcément je m'interroge avec le nouveau BF.
Pour le moment je ne trouve rien sur le net niveau retour d'utilisateurs. Et quand je demande si on peut réserver pour juillet on me regarde de travers en me disant qu'il ny a aucune info sur sa sortie...
Alors si vous savez où trouver le retour utilisateur et si on peut réserver, volontiers!
Et si vous connaissez son indice de bruit, ce serait également interessant!
Merci
- mimouss
- Quatre-Quatreux
oui mais tu a un diff ouvert avec 1 roue bloquée donc resultat a multiplier par 2rodeurs a écrit :heu mini hors sujet mais j'ai fait le test justement mardi sur le lift, a deux,
bloqué une roue arrière, tourné un tour de roue et compter les tour de la transmission.
pour un tour de roue j'ai 2 tours de transmission (ou 20 degré de plus)..
donc y a un truc que je comprend pas ou que je fais faux![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Réserver NON car on ne connait pas encore les tailles dispo en Francesmaret a écrit :Bonjour à tous
Mes Michelin LC "de gamine" selon certainscommencent à être fatigués. Ils ont 70.000 (il reste 6mm) et je vais les changer. J'en suis plutot content même usés ils se sont bien comportés dans la glaise du pays basque il y a 15 jours. J'étais même surpris à vrai dire... Et j'aime leur silence!
Là forcément je m'interroge avec le nouveau BF.
Pour le moment je ne trouve rien sur le net niveau retour d'utilisateurs. Et quand je demande si on peut réserver pour juillet on me regarde de travers en me disant qu'il ny a aucune info sur sa sortie...
Alors si vous savez où trouver le retour utilisateur et si on peut réserver, volontiers!
Et si vous connaissez son indice de bruit, ce serait également interessant!
Merci
de plus certaines tailles ne seront que plus tard à l'automne disponible sur nos territoires
Pour les essais presses Cela commence doucement il a peu de personne avec ce produit sur les roues de son 4x4
On est tous en attente et le modo aussi
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Très bien, comme ça on verra ce que ça donne dans le gramouilleeric def 90 300 dti a écrit :Réserver NON car on ne connait pas encore les tailles dispo en France
de plus certaines tailles ne seront que plus tard à l'automne disponible sur nos territoires
Pour les essais presses Cela commence doucement il a peu de personne avec ce produit sur les roues de son 4x4
On est tous en attente et le modo aussi