Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
re: Achat DEFENDER 110 neuf...

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Niet Caro..Grain.de.Sable a écrit :En théorie tuves assuré pour le nombre de places de ton permis ... mais jevme méfierais.
Remarque : il existe les assises traditionnelle LR ... fauteuil en face à face ... c'est pas mal.
L'assureur raque pour le nombre de personnes presentes dans la bagnole, puis se retourne contre le conducteur pour récupérer le trop payé.

-
j'espère qu'il est sur parcSISSOU a écrit :Celou, il est top moumoute le 90
c est une série limitée gris avec toit, calandre et elargisseurs d ailes noir, intérieur cuir, console centrale noire comme la calandre et le reste, audio MP3 bluetooth ALPINE, clim, vitre électrique, jantes noire, marche pieds, attelage, pneus mud...
Je sait les landeux vont crier au crimes, mais on peut concilier légende et plaisir bordel !!!c est pas par ce qu on roule en def qu il faut absolument des tapis en caoutchouc, des manivelle pour les vitres et crever de chaud l été et de froid l hiver...
chuis pô sûr que tu supportes les trois à six mois d'attentes autrement

- beurk
- Quatre-Quatreux

Tu ne perds pas au change

- platplat
- Monument historique
T'inquietes, il l'aura revendu avant de le recevoir le cas echeant.JMTT a écrit :j'espère qu'il est sur parc
chuis pô sûr que tu supportes les trois à six mois d'attentes autrement![]()

- celou
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :Celou, il est top moumoute le 90
c est une série limitée gris avec toit, calandre et elargisseurs d ailes noir, intérieur cuir, console centrale noire comme la calandre et le reste, audio MP3 bluetooth ALPINE, clim, vitre électrique, jantes noire, marche pieds, attelage, pneus mud...
Je sait les landeux vont crier au crimes, mais on peut concilier légende et plaisir bordel !!!c est pas par ce qu on roule en def qu il faut absolument des tapis en caoutchouc, des manivelle pour les vitres et crever de chaud l été et de froid l hiver...

plat... voyons, quand meme...!platplat a écrit :T'inquietes, il l'aura revendu avant de le recevoir le cas echeant.![]()

Le GT c est un 2.0L 150Cv... mazout

- christian.styling
- Administrateur
c'est pas un problème pourtant...celou a écrit :cool fais peter minot ! et une reprise ils peuvent pas faire la belle famille ?
.......... ta bien raison pour le confort, moi le premier je me vois pas rouler dans un engin moderne sans clim et vitres manu et 1 clef par portière
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
celou a écrit :... ta bien raison pour le confort, moi le premier je me vois pas rouler dans un engin moderne sans clim et vitres manu et 1 clef par portière :
Tu connais mon Jimny . ?