Page 13 sur 22
re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 7:03 pm
par nissanterrano
À vendre pour pièces :
Mitsubishi pajero 2.8 de 96 avec même pas 160 000 km
Jamais fait de TT ou très peu !

Donc si je comprends bien, suis bon pour le vendre en pièces car pour changer la pompe à huile et les paliers et les manetons, faut ouvrir le moteur et ça, je sais pas faire et j'ai nul part ou essayer

re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 7:09 pm
par platplat
Faut te trouver un mecano correcte a 50€ de l'heure...
re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 7:11 pm
par dede83
ça reviens trop cher
re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 7:14 pm
par nissanterrano
dede83 a écrit :ça reviens trop cher
C'est clair

Je pense qu'il va continuer de rouler comme ça un bon moment ! Certainement jusqu'à la fin qui si je comprends bien risque d'arriver rapidement
re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:02 pm
par earl
nissanterrano a écrit :Donc pas assez de pression

donc pompe à huile hs
hop hop hop, une pompe à huile ça se mesure, et c'est rarement elle qui ne débite pas, voir d'abord du coté de la ligne d'arbre et des coussinets de bielles, voir aussi les manetons, si le vilo est touché, et c'est très possible, je vois un enterrement de troisième classe

re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:03 pm
par dede83
re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:04 pm
par earl
nissanterrano a écrit :C'est clair

Je pense qu'il va continuer de rouler comme ça un bon moment ! Certainement jusqu'à la fin qui si je comprends bien risque d'arriver rapidement
tu vas passer une, voir, deux, et peut-être trois bielles, en insistant, à travers le carter, si tu as une assurance dépannage 0 km, ça peut être rigolo

re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:06 pm
par dede83
ou alors essayé les produits miracles

re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:07 pm
par earl
scuze, je savais pas que...

re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 8:14 pm
par earl
cette histoire de mano de pression d'huile me fait penser aux moteurs qui fument bleu, les gars sont toujours sûrs que cela est dû aux joints de queues de soupapes, alors qu'en fait, il manque des bouts de pistons
