Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Super !!!! Prenez " si vous pouvez" les longues type spaghetti. Nous sommes 25pers environ. on pensait les faires a la maison mais c'est plutôt des " petites crottes "cuites à l'eau revenue au beurre et réchauffé avec le jus de ton sanglier
Pour rejoindre le bivouac il faut 45min.
Oui tu as raison la nuit tombe plus vite avec le changement d'h. Il faudrait partir assez tôt 17h maxi je pense ... ce serais mieux 17 h au bivouac installation préparation du repas et jeux divers sans oublier l'apero
Mais ça va etre chaud pour les flam !
Phil essayes si tu peux de faire le maximum pour être au salon a 13h plutôt de 14h ...
Si tu peux pas, ba c'est pas grave, on va pas vous laisser tous seul mon ami !
et je n'ai pas de nouvelle se Stan
il faut pas longtemps pour visiter le salon de toute façon
Quatrequatrement Denis
Merou louche a écrit :Super !!!! Prenez " si vous pouvez" les longues type spaghetti. Nous sommes 25pers environ.
Pour rejoindre le bivouac il faut 45min.
Oui tu as raison la nuit tombe plus vite avec le changement d'h. Il faudrait partir assez tôt 17h maxi je pense ...
Mais ça va etre chaud pour les flam !
Phil essayes si tu peux de faire le maximum pour être au salon a 13h plutôt de 14h ...
Si tu peux pas, ba c'est pas grave, on va pas vous laisser tous seul mon ami !
Je ferais le max.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Merou louche a écrit :Oui 17h au bivouac se serai le top ! On verra avec les flam sur place
Sur c'est la bonne heure pour mettre en place le bivouac.
Tu crois que depuis pont d'ain c'est le meilleur choix de couper par la Dombes via chatiĺlon sur chalaronne ?
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Merou louche a écrit :Ne vous chargé pas trop de matos et n'allez pas inventer des truc de ouf
Quasiment tous les véhicules qui viennent sont équipés bivouac ...
Un seul truc a pas oublier, c'est des chaises !! Si quelqu'un n'en a pas faite signe !!!! Se serai con de rester debout
Le richard descendra bien mieux
BMW X5 3.0D