Oui, mais à côté de ça , on s'éclate de voir notre dernière nous sortir les mêmes expressions que sa sœur qui a 16 ans de plus au même âge , les mêmes mimiques , le même caractère, les mêmes mots prononcés de travers .......... et elles ont 0 gêne en commun.christian.styling a écrit :ça se discute...
- j'ai des attirances très nettes pour les lames, les couteaux... on me l'a pas appris. mais dans mes ascendants (jusqu'à la révolution française) on trouve comme profession une majorité de mecs qui se servaient de rasoirs et de bistouris (vétérinaires, barbiers, chirurgiens...) ça m'a étonné d'apprendre ça. c'est une transmission autre que par l'éducation.
- mon fils a les traits de caractère de son grand-père qu'il n'a quasiment pas connu ! ça étonne tout le monde aussi...
Et s'il y avait un au-delà ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: Et s'il y avait un au-delà ?

- rover17
- Quatre-Quatreux
Rhôôô que c'est mochephil13 a écrit :Difficile comme métier pour un homme .peu de parents acceptent un homme assistant maternel.
On en a connu un, il était moins cher que les nounous agrées femelles parce qu'ils ne trouvait pas de gosses à garder

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- christian.styling
- Administrateur
ébin tiens donc... qui n'a pas rêvé de se retrouver avec le... corps... de Rocco Siffredi, par exemple... alors se barrer de son corps pour revenir dans le même...Bougonnator a écrit :[...] Ils n'étaient d'ailleurs généralement pas ravis de revenir dans leur corps[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Oui, mais à côté de ça , on s'éclate de voir notre dernière nous sortir les mêmes expressions que sa sœur qui a 16 ans de plus au même âge , les mêmes mimiques , le même caractère, les mêmes mots prononcés de travers .......... et elles ont 0 gêne en commun.

- phil13
- Président
Une des deux est adoptéebeurk a écrit :ben si au moins les tiens.........le sale caractère est héréditaire?

- phil13
- Président
rover17 a écrit :Rhôôô que c'est moche![]()
Oui, je sais , mais j'ai eu envie

- funquad
- Modérateur
Bougonnator a écrit :Bonjour,
Il faut faire attention à bien distinguer la spiritualité de la religion. On peut être spirituel (pas dans le sens d'envoyer de bonnes blagues bien senties, hein ?) et ne pas être religieux.
On peut croire en un esprit supérieur sans pour autant adhérer à une religion particulièrement mais trouver des résonances dans chacune, surtout entre les religions du livre qui ont des bases communes.
Assez d'accord, ça résume bien mon point de vue, en fait.
Bougonnator a écrit :
De nombreuses personnes se souviennent de moments documentés du passé bien antérieurs à leur naissance. Il y a de nombreux témoignages vérifiés qui parlent de cela.
Plus incroyable, il y a aussi des personnes qui ont été déclarées cliniquement mortes et qui racontent ce qui s'est dit ou passé autour de leur corps avant de revenir à la vie puis décrivent une sorte de tunnel noir, et un ovale de lumière avec des proches auparavant décédés venus les y accueillir. Ils n'étaient d'ailleurs généralement pas ravis de revenir dans leur corps et continuent à vivre autrement. Le livre La vie après la vie de Raymond Moody raconte tout cela avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme. On peut en citer d'autres comme La divine connexion du Dr Melvin Morse, et aussi de nombreux témoignages de personnel soignant dans les maisons de retraite, etc...
Le thème des NDE n'est pas nouveau en effet, par exemple, Musso a fait un tabac avec son roman "Et après" que personnellement, j'ai bien aimé. Je crois même qu'il a été adapté au cinéma avec Romain Duris comme acteur.
Sinon, côté ciné, dans un genre plus déjanté, il y a aussi celui-là :
Perso, j'aime bien cette idée qui colle bien avec mon tempérament viscéralement optimiste, mais je ne suis sûr de rien ...Bougonnator a écrit :
Chacun est libre de ses croyances (et heureusement) mais cela permet d'envisager un cycle pendant lequel on perdurerait et profiterait de ses incarnations terrestres pour évoluer en vivant des expériences.
- funquad
- Modérateur
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Écoute je n'ai aucun état d'âme. (En fait maintenant je m'en fous père ou mère ... ) Mais je t'assure .. va faire les sorties d'école, les caisses de supermarché ... et tu verras si les pères sont autant impliqués qur les femmes, les disparités évolueront plus vite.rover17 a écrit :Alors là je ne vois absolument aucun rapport avec l'équité d'un jugement , ou alors ça prouve justement cette inéquité du jugement féminin , comme une sorte de revanche idiote et criminelle pour les enfants
C'est un peu comme les femmes qui revendiquent l'égalité mais qui demandent des structures spécifiques. Quand tu veux une équité il faut l'assumer dans ses contraintes aussi. Et si certains pères assument à 100%. C'est encore minoritaire. Du coup les choses évoluent plus lentement.
Moi j'ai voulu la garde partagée ... justement pour ça.