Page 13 sur 182

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 10:52 am
par superzuk
J'avais pensé à du noir pour les jantes... ca va avec les vitres... mais couleur caisse, c'est une bonne idée :hein:

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 11:05 am
par Galopper 59
suis sur que de belle jante alu de gallopio ca irais bien :eek: :eek:

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 11:12 am
par superzuk
J'y ai pensé, y'a pu k'à trouver...

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 11:26 am
par Galopper 59
superzuk a écrit :J'y ai pensé, y'a pu k'à trouver...
;)

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:21 pm
par superzuk
des passages de roues un poil plus larges, ca va être le plus dur à trouver je crois...

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:22 pm
par superzuk
ou trouver un gallopiot innovation et y arracher les plastiques :D

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:28 pm
par DUB
pour les passage de roux je me suis renseigne et c est misere a faire mais parcontre il y a une astuce pour passer en 16" et pneux 4x4 car le probleme est que ca touche sur la caisse je vous met de tofs bientot

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:30 pm
par superzuk
virer les bavettes et un peu de chirurgie "laisses tes tiques" au marteau ou à la meuleuse ?

J'ai vu ca...

au marteau, c'est fait...


mais y'a surement mieux

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:54 pm
par Galopper 59
lui faire un body .. :eek: ca laissera de la place..

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Posté : mer. avr. 09, 2008 1:21 pm
par superzuk
pas possible pour le body... c'est une caisse autoporteuse :confused:

pour le boitier magique, tu gagnes en couple et en powaa... (de 115 à 138 ch)

donc, tu grimpes à 150km/h (gps) sans problème, tu peux démarrer en seconde, tu relances à 40 km/h en 4° et tout à l'avenant... même chargé comme un mulet sur une route de montagne, ça passe. :cool:

attention en sortie de sur le mouillé, si on accélère trop tot, on joue à faire du drift... :(

sur les chemins, on touche à peine à l'accélérateur, tout sur le couple :)

la conso baisse un peu, tant que tu ne joue pas les lagodass bothers puisque je suis passé, sans la galerie, de 10-12 l/ 100 à 9-10 l/100 à la même vitesse (110) ;)
ca devient même difficile de maintenir cette vitesse, puisqu'il accélère gentiment jusqu'à 120... :diable:

quand je charge avec galerie, top box et planches, je repasse à 10-12l/100 :hein:

je trouvais qu'il y avait un petit trou dans le couple, vers 1300 - 1400 tours, mais avec le filtre tout propre qui va bien... il a disparu :)

pour la frime, on entend bien le turbo maintenant, et le moteur ronfle bien. manque plus qu'une ligne inox :o

par contre, si il ne roule pas pendant une semaine, il a un peu de mal à s'ébrouer... il fume noir quelques secondes... et ça repart. a mon avis, il va falloir nettoyer les pipes d'admission. je vais commencer par un traitement à l'huile, pour le démontage, on verra cet été. :p

voilà les premières constatations.

j'attend les photos de Dub, y'a sans doutes des idées à prendre. :eek: