- rembourser non , mais que les autres paient comme tout le monde : encore heureuxtoy29 a écrit :salut,
j'ai lu jusqu'à la 10ème page vos interventions pour mon avis personnel:
-taxis: êtes vous prêt à payer et rembourser les licences des taxis officiels de 200 000 à 300 000€?)
-sncf: tant mieux pour eux s'ils ont des avantages que d'autres corps de métier n'ont pas: leurs collègues se sont battus pour les obtenir et eux se défendent pour les conserver
-droit de grève: idem chacun est libre ou non de faire grève et heureusement qu'ils soient privé ou public
-gène du public: et bien oui dommage mais pour faire pression sur le patronat il faut une certaine gène pour faire pression sur celui ci sinon çà ne sert à rien
syndicat: heureusement qu'ils sont là pour nous défendre et encore trop peu de cotisants pour avoir plus de pouvoir de pression
35h00: une grande avancée sociale pour les salariés mais réservée malheureusement aux grandes entreprises qui ont plus de facilité d'embauche
- quand les avantages sont en rapport avec le travail effectuer = ok , no problemo ! quand ils sont decales du temps en vecu : au poteau !
- tres facile a dire !!! et quand la pme/tpe/ etc sera par terre car elle n aura pu honorer ses contrats , le droit de greve il servira a quoi !
- ahhhhhhhhhhhh la pression sur le patronat !! elle me manquait celle la !!!!! ouhhhhh les mechants capitalistes !!!! j ai besoin d un eclairage : qui est le grand mechant qui donne du boulot et prend les risques d investisements , je ne sais plus

ex en parallele : on ne condamne jamais des prises d otage de dirigeant (oui , je sais ce que j ai dit) !!!! si nous retenons un salarie de force pour les memes raisons = ohhh la belle condamnation qui va nous tomber dessus ! et ces prises d otages pourraient etre basees sur les memes revendications !!
- syndicat francais = mafia (cf la declaration de notre ami sncf pour son droit de greve , que je trouve intelligent ) , qu ils prennent exemple sur nos voisins allemands (ig metall) , avant de mettre un pays a genoux , tout le monde discute !!! qu ils deviennent comme ca et tout le monde travaillera avec eux
pour l instant qu ils prennent la place du kalif avec leurs facons de voir et on va se poiler un sacre bout de temps !!!
- une avancee a fabriquer des cannes !