Page 13 sur 82
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 6:38 pm
par LMZ
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 6:57 pm
par erikson
il a l'air efficace ce décapant ...
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 7:11 pm
par LMZ
erikson a écrit :il a l'air efficace ce décapant ...
Pour les ponts c'est drôlement efficace... Après, est-ce que ça rajeunit les foies... Je ne sais pôôôô

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 7:16 pm
par erikson
essayes , tu verra

...

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 7:16 pm
par tristanlcf
il y avait une sacré couche de peinture quand meme

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 8:28 pm
par Jeep22
Pas d'apprêt sur les ponts?
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 9:16 pm
par LMZ
Jeep22 a écrit :Pas d'apprêt sur les ponts?
Ben non... Mon pote Lolo qui m'a filé le coup de main aujourd'hui et qui a pas mal retapé de vieilles voitures (et autres vieilles méca) m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin

Surtout que j'ai 6kg de primaire antirouille dans le garage

Mais non... Donc peinture directe...
On verra, si ça ne tient pas, je re déposerais tout

ça fera des casses croûte
Par contre, là ou y'a pas bon, c'est que j'ai vu que la lame de charge AVG était cassée... Je ne l'avais pas vu avant...
Pas glop, pas de stock chez mes distributeurs habituels... Vais passer quelques coups de fil demain pour essayer d'en trouver une car c'est moche
Arghhhhh!!! Ca m'énerve !!!!!

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 10:42 pm
par MG94
Petit détail, c'est pas une lame de charge, c'est une lame qui n'existe qu'à l'avant gauche pour empêcher le pont de tourner sur lui même à l'accélération et au freinage (effet de couple).

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 10:47 pm
par valJeep
MG94 a écrit :Petit détail, c'est pas une lame de charge, c'est une lame qui n'existe qu'à l'avant gauche pour empêcher le pont de tourner sur lui même à l'accélération et au freinage (effet de couple).
c'est vrai que vu la fulgurance de l'accélération, et le mordant du freinage faut bien ça

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. juil. 14, 2014 10:49 pm
par MG94
As-tu déjà conduit une Willys ?
