Vilo bloqué après remontage
Modérateur : vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Vilo bloqué après remontage
mais les choix techniques des fois font raler

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Honda F1stebri01 a écrit :quelle marque étrangère peut se venter de tous ces succès
Mercedes F1
Audi 24h du mans
Lancia Rally
etc etc

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Dans notre cas, que ce soit pour Alan l'africain ou moi nous n'aurions pas pu, faire faire la réparation par un garagiste
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- commando ricard
- Modérateur

Et puis au pire, ben vous aurez au moins essayé, et en cas de casse, il n'y aura pas de regret à avoir. Encore une fois Bravo à vous deux, et Merci aux membres du Forum qui vous ont guidés, et répondus.
J'espère pour "L'Africain"

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Mon loulou (no offence), moi je ne compare pas une F1 sur laquelle travaillent 150 ingés quasiment 24/24 et les 10 qui ont travaillés sur une misérableR11 cabrio et son mono-point...stebri01 a écrit :j'aime bien a vous lire parce que c'est français c'est de la merde(Renault)
mais c'est qui les champions du monde de f1 c'est pas Renault
c'est qui qui a gagné pike speak c'est pas Peugeot
c'est qui qui est multiple champion du monde de rallye c'est pas Citroën
quelle marque étrangère peut se venter de tous ces succès
les voitures vivent comme on les entretiens
que ce soit n'importe quel marque
c’était mon coup de gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tiens, d'ailleurs, y a pas de mono-point sur une F1, il me semble, non?

Et puis Citron a fait la meilleure voiture du monde: la 2CV!!!!

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Je bis...commando ricard a écrit :En tout cas, bravo à vous deux pour votre détermination, et pour avoir fait cela à l'Africaine![]()
, Je ne sais pas si ça va tenir dans le temps, seul l'avenir nous le dira.
Et puis au pire, ben vous aurez au moins essayé, et en cas de casse, il n'y aura pas de regret à avoir. Encore une fois Bravo à vous deux, et Merci aux membres du Forum qui vous ont guidés, et répondus.
J'espère pour "L'Africain"que ça va tenir.
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Les divisions sports sont des entités totalement séparés... Absolument aucune synergie entre les 2!stebri01 a écrit :j'aime bien a vous lire parce que c'est français c'est de la merde(Renault)
mais c'est qui les champions du monde de f1 c'est pas Renault
c'est qui qui a gagné pike speak c'est pas Peugeot
c'est qui qui est multiple champion du monde de rallye c'est pas Citroën
quelle marque étrangère peut se venter de tous ces succès
les voitures vivent comme on les entretiens
que ce soit n'importe quel marque
c’était mon coup de gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde la tronche des blocs wrc, absolument aucune piece de série!
Dire qu'une renault tombe en panne que par manque d'entretien ca me fait pouffer de rire. Ok ils ont fait des progres, mais achete un velsatis 2,2dci et tu vera! Tout ceux que j'ai vu ont ete revendu (bradés) avant 100mkm bourrés de soucis. Les soucis arrivai a 20mkm! Tdb en mode sapin de noel!
Les vitres avant qui lachaient, facturé 400€/ cotés, le boitier de lecture de carte de demarrage qui etaient facturés 600€ + 6h de mo!!!
Etc...
Les renault sont (étaient, j'espere!) concu pour couter de la piece! et elles sont volontairement concu pour etre indémontables!
Je parle pas de psa, je connait pas, mais renault, fiable

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- dede83
- Banni
mimouss a écrit :Les divisions sports sont des entités totalement séparés... Absolument aucune synergie entre les 2!
Regarde la tronche des blocs wrc, absolument aucune piece de série!
Dire qu'une renault tombe en panne que par manque d'entretien ca me fait pouffer de rire. Ok ils ont fait des progres, mais achete un velsatis 2,2dci et tu vera! Tout ceux que j'ai vu ont ete revendu (bradés) avant 100mkm bourrés de soucis. Les soucis arrivai a 20mkm! Tdb en mode sapin de noel!
Les vitres avant qui lachaient, facturé 400€/ cotés, le boitier de lecture de carte de demarrage qui etaient facturés 600€ + 6h de mo!!!
Etc...
Les renault sont (étaient, j'espere!) concu pour couter de la piece! et elles sont volontairement concu pour etre indémontables!
Je parle pas de psa, je connait pas, mais renault, fiablec'est ridicule!
![]()
dede83 a écrit :+1000
mais les choix techniques des fois font raller

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
Donc nous sommes dans la norme, 10W40 pour tous les deux.reivax22 a écrit :Préjugé , les premiers prix de grandes enseignes sont parfois aussi "bonne" que les marques.
C'est la préconisation constructeur qui est à respecter.
300€ contre 3500€ le devis pour la dépose/pose d'un vilo d'occase chez un garageux (sérieux celui-ci j'en suis sûr).jnf80 a écrit :N'empêche que je suis content car aujourd'hui il roule encore et à part les joints spy, la damper, la vidange et nos heures avec nos bras gauches ca n'a rien coûter,
Dans notre cas, que ce soit pour Alan l'africain ou moi nous n'aurions pas pu, faire faire la réparation par un garagiste
commando ricard a écrit :En tout cas, bravo à vous deux pour votre détermination, et pour avoir fait cela à l'Africaine![]()
, Je ne sais pas si ça va tenir dans le temps, seul l'avenir nous le dira.
J'espère pour "L'Africain"que ça va tenir.
Merci, ce changement nous aura appris à quoi ça ressemblait l'intérieur d'un moteur de cette taille et maintenant on se rend plus compte du poids des pièces

Dans tous les cas je ne manquerai pas de revenir sur le sujet et dire si oui ou non notre petite session mécanique saharienne a tenu le coup

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Mais c'est dommage car niveau confort/habitabilité une vieille satire bien optionné est vraiment un (tres) gros cran au dessus du reste!dede83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On m'en avait preter un sur un we, initiale 2.0L turbo bva. Un pur bonheur de confort! Et avec le vrai cabasse grand auditorium c'etait fun

Ya juste les voyants moteur allumés a 17000km qui m'ont bien fait rire!
Idem sur un pret d'une laguna dci 110. Sapin de noel et broutages sur une caisse de moins de 10mkm, ca me fait bien rire!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )