Nettoyer son FAP

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dede83
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re: Nettoyer son FAP

#121

Message par dede83 »

pachy54 a écrit :et bien, je te propose d'intégrer le BE de chez Mercedes et si tu lis le mode d'emploi, ils donnent instruction contraire !!!!

maintenant si tu veux acheter un véhicule, qu'il te faille faire 2 jours d'enquête sur les forums, un tour dans les BE et se faire confirmer les modes d'emploi, convenez que cela ne fait qu'entériner mes propos plus avant !
les meme qui disaient que leur boitoto etait graissé a vie :hein:

:devil: :devil: :devil: :devil:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 385285.htm

http://www.automobile-propre.com/2013/0 ... t-inutile/

desolé c est pas des ingenieurs a l etoile
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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mimouss
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re: Nettoyer son FAP

#122

Message par mimouss »

platplat a écrit :C'est la législation anti pollution qui provoque ça.... La caisse gagne des points avec ce gadget. :elan: T'as essayé de rouler en suivant les indications de la loupiotte ? :D
Impossible! C'est anémique ce truc!
Ca "marche" entre 1700 et 2500tr/min. Au dessus et en dessous c'est un poumon!
Par contre elle broutai au retour, 1250km au compteur mais c'est un autre debat... Mais pas a cause du fap, a 130 compteur t'est a 3000, elle a fait 800km comme ca...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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mimouss
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re: Nettoyer son FAP

#123

Message par mimouss »

pachy54 a écrit :pour ma part, je suis à l'essence 21000 en 3 ans dont 15000 par les enfants !

par contre, la VW de mon copain avec > 35000 km en < 6 mois et sur 20 départements "Grand Est" a les mêmes problèmes récurrents et sans aucun porte à porte !!!!

il s'agit donc bien d'un problème de conception et cela semble rédhibitoire.
De toute facon, fap, cata, egr, start and stop et cie c'est juste pour gagner des points theoriques pollution, vendre de la piece (inevitablement, de part le principe des dites pieces) et monter le tarif neuf d'un vehicule.
Pour le client c'est perdant-perdant!
Pour ma part, pour un hypothétique achat:
- gasoil: 1998 maxi
- essence: 2002 maxi
Apres c'est des rentes a pieces...
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