Aide achat 4x4 autour de 5000€

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Aide achat 4x4 autour de 5000€

Message par platplat »

Jo49 a écrit :Un covering coutera moins cher :(
Nan, fait proprement ca vaut grosso modo le prix d'une peinture.

Par contre de 480 à 700 pour faire la peinture d'un capot, faut leur demander de s'extraire les doigts du fion, ca leur fait voir la vierge... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Nan, fait proprement ca vaut grosso modo le prix d'une peinture.

Par contre de 480 à 700 pour faire la peinture d'un capot, faut leur demander de s'extraire les doigts du fion, ca leur fait voir la vierge... :D
c'est quand même très intéressant de connaitre du monde dans ce domaine de peintre/carrossier...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

un covering noir sur le capot ? (avec le totocollant itou, oeuf corse... )
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

didi a écrit :c'est quand même très intéressant de connaitre du monde dans ce domaine de peintre/carrossier...
Meme sans etre pote avec le carrossier, 480€, c'est hors de prix. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
quito
Quatre-Quatreux

Message par quito »

Bon pour ajouter à ma chance, je me suis fais casser mon x trail ... tout neuf... rayures de clés, pare brise cassé, serrure forcé... un abruti à voulu voler quelques choses mais il n'a pas réussi... me voilà donc avec toute la carrosserie foutue... Je suis gâté !
2013 année de merde mais la ça commence mal...

et j'en ai pour une fortune de franchise si c'est pris en charge snif !

ça valait la peine de se bouger pour trouver une superbe occas pour en arriver là...

Alors du coup les bulles à coté c'est rien ... en plus j'ai encore une assurance à la con ou je paye une montagne de franchise, je risque d'en avoir pour max 890€... et je compte même pas les emmerdes autour de cela...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Si tu es en "tous risques", il me semble que tu n'as pas de franchise :hein: , tu dois par contre porter plainte au commissariat/gendarmerie !

J'avais retrouvé une de mes ex caisse défoncée sur sa place de stationnement et je n'ai rien eu à payer...

Bon courage en tout cas...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:malade: :malade: :malade: Bon courage et porte plainte!
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

fréquenter des voleurs, c'est pas la joie, mais quand en plus ils sont débiles mentaux profonds, je comprends qu'on puisse être agacée!!

porter plainte dès que possible.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de lire l'intégralité de cette discussion car je cherche des renseignements pour moi même et j'ai trouvé ce forum sympa et ouvert.

et je compatis à ta peine Quito, j'ai eu mal au cœur en apprenant la fin de l'histoire, j'éspère que ça va s'arranger...

Pour ma part, ma recherche est assez semblable à celle de Quito, amis forumeurs vous préférez que je demande ici, ou que je fasse un nouveau post ? (j'imagine de répondre 50 fois au même type de demande...)

Merci d'avance. :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Roberto_Rems a écrit :Si tu es en "tous risques", il me semble que tu n'as pas de franchise :hein: , tu dois par contre porter plainte au commissariat/gendarmerie !

J'avais retrouvé une de mes ex caisse défoncée sur sa place de stationnement et je n'ai rien eu à payer...

Bon courage en tout cas...
Aucun rapport entre le tous risques, et la franchise...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre