Tirer J Bové ?Alatoy a écrit :Les loups se rapprochent du Larzac,
J Bové déclare sur BFM qu'il faudrait peut-bien le tirer ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tirer J Bové ?Alatoy a écrit :Les loups se rapprochent du Larzac,
J Bové déclare sur BFM qu'il faudrait peut-bien le tirer ...
Ton pote, il fout des panneau Propriété Privée, Défense d'entrer. Et quand il voit un mec avec un sac à dos et un bonnet, il appelle les bleus, en disant qu'il va y avoir des coups de feu (ça c'est pour que les bleus viennentfamille Cromagnon a écrit :
Dans le même secteur que celui de la réintroduction des ours...un ami agriculteur, qui entretient chaque année ses terrains en montagne en creusant à la bêche ses rigoles pour drainer....a eu le malheur d'utiliser une petite pelleteuse 3,5t pour gagner du temps et faire des rigoles plus efficaces.....l'association d'escrolos du coin l'a attaqué au tribunal parce qu'il avait abimé les petites herbes de SES prés, il risquait jusqu'à 280 000€ d'amende....
Ceux qui l'ont attaqué ne se sont jamais dévoilés ouvertement mais ont agit sous couvert de leur association....
Notre ami s'en est finalement sorti après de longs mois de bataille, fort heureusement pour lui!...mais son moral en a pris un sacré coup ...
On n'aime pô les escrolos, on est pour leur éradication définitive et irréversible!![]()
Oui mais en montagne tu ne peux pas mettre de panneau "propriété privée"....platplat a écrit :Ton pote, il fout des panneau Propriété Privée, Défense d'entrer. Et quand il voit un mec avec un sac à dos et un bonnet, il appelle les bleus, en disant qu'il va y avoir des coups de feu (ça c'est pour que les bleus viennent).
C'est une tactic pour épuiser son adversaire. Une fois relevé, je m'armerais de tout attirail juridique pour faire cracher au bassinet ces associations d'usurpation public. Mais j'en conviens, il faut un bon avocatfamille Cromagnon a écrit :Dans le même secteur que celui de la réintroduction des ours...un ami agriculteur, qui entretient chaque année ses terrains en montagne en creusant à la bêche ses rigoles pour drainer....a eu le malheur d'utiliser une petite pelleteuse 3,5t pour gagner du temps et faire des rigoles plus efficaces.....l'association d'escrolos du coin l'a attaqué au tribunal parce qu'il avait abimé les petites herbes de SES prés, il risquait jusqu'à 280 000€ d'amende....
Ceux qui l'ont attaqué ne se sont jamais dévoilés ouvertement mais ont agit sous couvert de leur association....
Notre ami s'en est finalement sorti après de longs mois de bataille, fort heureusement pour lui!...mais son moral en a pris un sacré coup ...
On n'aime pô les escrolos, on est pour leur éradication définitive et irréversible!![]()
Oui mais ces assoc à la c.. sont nombreuses, puissantes, avec des ramifications entre elles et de gros moyens financiers...très difficiles même avec un bon avocat, de ne pas y laisser des plumes....beurk a écrit :C'est une tactic pour épuiser son adversaire. Une fois relevé, je m'armerais de tout attirail juridique pour faire cracher au bassinet ces associations d'usurpation public. Mais j'en conviens, il faut un bon avocat
platplat a écrit :Merdum.
Reste la solution de la dernière guerre. La résistance, avec les guet-apens.. Le tracto servira pour les enfouissements...
Je suis aussi d'avis, d'une façon plus sérieuse, que les aides soient enlevées aux asso' dont le seul but est de casser les noisettes aux autres. Une asso' qui dépose une plainte qui ne mène nulle part, devait rembourser les aides. ils réfléchiraient je pense.
Et pas d'aide à une asso' fraichement crée. Elle devrait avoir fait ses preuves sur la durée. genre 5 ans.
Vous voulez faire faire des économies au gouvernement, demandez, j'ai de idées.
mais qui....????platplat a écrit :http://www.bing.com/images/search?q=bul ... edIndex=82
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]