.............Le LOUP ?????????????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: .............Le LOUP ?????????????

Message par beurk »

Alatoy a écrit :Les loups se rapprochent du Larzac,

J Bové déclare sur BFM qu'il faudrait peut-bien le tirer ...
Tirer J Bové ? :elan:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la fausse donne de ces bobos est qu'ils croient se balader dans la nature parce qu'ils ne se rendent pas compte que ce qui les entoure sont des espaces ruraux qui ont été créés et qui appartiennent au paysan au coin qui tient tout ça de ses ancêtres...

le paradis originel, en france, faut aller le chercher au-dessus de 3500 mètres d'altitude
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

famille Cromagnon a écrit :
Dans le même secteur que celui de la réintroduction des ours...un ami agriculteur, qui entretient chaque année ses terrains en montagne en creusant à la bêche ses rigoles pour drainer....a eu le malheur d'utiliser une petite pelleteuse 3,5t pour gagner du temps et faire des rigoles plus efficaces.....l'association d'escrolos du coin l'a attaqué au tribunal parce qu'il avait abimé les petites herbes de SES prés, il risquait jusqu'à 280 000€ d'amende.... :devil:
Ceux qui l'ont attaqué ne se sont jamais dévoilés ouvertement mais ont agit sous couvert de leur association....
Notre ami s'en est finalement sorti après de longs mois de bataille, fort heureusement pour lui!...mais son moral en a pris un sacré coup ...

On n'aime pô les escrolos, on est pour leur éradication définitive et irréversible! :devil:
Ton pote, il fout des panneau Propriété Privée, Défense d'entrer. Et quand il voit un mec avec un sac à dos et un bonnet, il appelle les bleus, en disant qu'il va y avoir des coups de feu (ça c'est pour que les bleus viennent :D ).
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :Ton pote, il fout des panneau Propriété Privée, Défense d'entrer. Et quand il voit un mec avec un sac à dos et un bonnet, il appelle les bleus, en disant qu'il va y avoir des coups de feu (ça c'est pour que les bleus viennent :D ).
Oui mais en montagne tu ne peux pas mettre de panneau "propriété privée".... :( et tu n'es pas vraiment chez toi en fait...... :no:
....loi montagne.... http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... 0000317293
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :Dans le même secteur que celui de la réintroduction des ours...un ami agriculteur, qui entretient chaque année ses terrains en montagne en creusant à la bêche ses rigoles pour drainer....a eu le malheur d'utiliser une petite pelleteuse 3,5t pour gagner du temps et faire des rigoles plus efficaces.....l'association d'escrolos du coin l'a attaqué au tribunal parce qu'il avait abimé les petites herbes de SES prés, il risquait jusqu'à 280 000€ d'amende.... :devil:
Ceux qui l'ont attaqué ne se sont jamais dévoilés ouvertement mais ont agit sous couvert de leur association....
Notre ami s'en est finalement sorti après de longs mois de bataille, fort heureusement pour lui!...mais son moral en a pris un sacré coup ...

On n'aime pô les escrolos, on est pour leur éradication définitive et irréversible! :devil:
C'est une tactic pour épuiser son adversaire. Une fois relevé, je m'armerais de tout attirail juridique pour faire cracher au bassinet ces associations d'usurpation public. Mais j'en conviens, il faut un bon avocat
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Merdum.

Reste la solution de la dernière guerre. La résistance, avec les guet-apens.. Le tracto servira pour les enfouissements... :D

Je suis aussi d'avis, d'une façon plus sérieuse, que les aides soient enlevées aux asso' dont le seul but est de casser les noisettes aux autres. Une asso' qui dépose une plainte qui ne mène nulle part, devait rembourser les aides. ils réfléchiraient je pense.

Et pas d'aide à une asso' fraichement crée. Elle devrait avoir fait ses preuves sur la durée. genre 5 ans.

Vous voulez faire faire des économies au gouvernement, demandez, j'ai de idées.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

beurk a écrit :C'est une tactic pour épuiser son adversaire. Une fois relevé, je m'armerais de tout attirail juridique pour faire cracher au bassinet ces associations d'usurpation public. Mais j'en conviens, il faut un bon avocat
Oui mais ces assoc à la c.. sont nombreuses, puissantes, avec des ramifications entre elles et de gros moyens financiers...très difficiles même avec un bon avocat, de ne pas y laisser des plumes.... :(
Le pire, c'est que c'est souvent des voisins proches qui cachent bien leur jeu.... :devil:
L'éradication totale de ces parasites j'vous dis.... :diable:
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Merdum.

Reste la solution de la dernière guerre. La résistance, avec les guet-apens.. Le tracto servira pour les enfouissements... :D

Je suis aussi d'avis, d'une façon plus sérieuse, que les aides soient enlevées aux asso' dont le seul but est de casser les noisettes aux autres. Une asso' qui dépose une plainte qui ne mène nulle part, devait rembourser les aides. ils réfléchiraient je pense.

Et pas d'aide à une asso' fraichement crée. Elle devrait avoir fait ses preuves sur la durée. genre 5 ans.

Vous voulez faire faire des économies au gouvernement, demandez, j'ai de idées.

Oui mais ces racailles sont très soutenues...en conclusion, le tracto, c'est le mieux! :D
Les assoc escrolos sont très nombreuses...une mode...vivement que ça passe... :)
Ceux qui soutiennent ces assoc ne savent même pas de quoi il retourne...c'est "tendance" d'adhérer à ce genre de connerie, c'est tout!
S'ils subissaient directement les désagréments causés par ces ours réintroduits ou ces loups...ils verraient les choses différemment....mais de pianoter sur un ordi dans un bureau en centre ville....pas de mauvaise rencontre! :no:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

mais qui....????

et encore, faut être sur qu il puisse tenir ses promesses....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre