merci je vais rechercher çaFab a écrit :C'est une boite locale (CBA), vente de matériel pour le batiment.
Il faut que je précise tout de même que le prix était au ras des paquerettes grace à une ristourne (pote qui y bosse), mais sans cette ristourne c'était tout de même bien - cher que les prix que vous annoncez.
HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HI LIFT, FORCE EN TRACTION ?
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :christian.styling a écrit :palan à levier force 6 T = 850 euros TTC environ livré avec un mètre cinquante de chaîne... le mètre de chaïne supllémentaire (et il en faut vingt = 95 euros TTC x 20 environ => plus de mille euros environ pour un "kit" de traction...
j'ai pas vu : le mètre supplémentaire en fait c'est deux mètres de chaîne car en 6 T c'est un appareil mouflé qui est fourni donc avec un double brin de chaîne
les 3.2T de ton tirefor ne te satisfont plus?
Pol 4x4 proposait du 1.5T pour un usage normal
Moi je rehaussai à 3T, pour me raprocher des perfs d'un tirefor 532
Toi tu dis 6T
C'est sur qui peut le plus peut le moins
Mais 3T en levage (soit + que le ptac de la plupart des 4x4) semble ideal en traction (+ ou - 6T)
Sachant que l'on peut toujours moufler, non ?
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est chez Buzz, ici !
En fait, Christian, "ils" t'ont donné une rubrique pour que tu te cantonnes à 1 seul endroit du Forum et que tu poste moins...
- Doo
- Quatre-Quatreux
Ca c'est vrai aussi pour la chainechristian.styling a écrit :la force obtenue avec un mouflage c'est bien sur le papier mais ça diminue de moitié la longueur du câble et ça double le temps de l'intervention![]()
les petits palanschristian.styling a écrit : et je ne sais pas comment on fait un mouflage avec un palan à levier à chaîne car il me semble que le palan est livré d'origine pour treuiller sur un brin ou sur deux brins...![]()
<4T
sont à un seul brin.
On connecte la chaine à une corde ou un cable valable
style de traction
Que l'on utilise pour rallonger la chaine et utiliser des poulis de mouflages
Les gros palans ont 2 brins, mais souvent ils finissent par un crochet de sécurité, auquel on peut connecter un cable pour la meme raison
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux
C'est où qu'il y a la rubrique à Christan ?Bidru a écrit :Tu veux retourner dans ta rubrique, toi !![]()
C'est chez Buzz, ici !
En fait, Christian, "ils" t'ont donné une rubrique pour que tu te cantonnes à 1 seul endroit du Forum et que tu poste moins...![]()
![]()
![]()
Il s'en passe des chose quand je suis pas là
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur

c'est bien possible... surtout que c'est Buzz qui m'a poussé dans ce piègeBidru a écrit :Tu veux retourner dans ta rubrique, toi !![]()
C'est chez Buzz, ici !
En fait, Christian, "ils" t'ont donné une rubrique pour que tu te cantonnes à 1 seul endroit du Forum et que tu poste moins...![]()
![]()
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bidru
- Quatre-Quatreux
A peine arrivé, il peut déjà parrainer quelqu'un ?christian.styling a écrit :c'est bien possible... surtout que c'est Buzz qui m'a poussé dans ce piègeBidru a écrit :Tu veux retourner dans ta rubrique, toi !![]()
C'est chez Buzz, ici !
![]()
![]()
![]()
On gagne des points-cadeaux ou des remises quand on parraine quelqu'un ?
-
gr88
- Quatre-Quatreux
- claude15
- Quatre-Quatreux
tu peux commander directement chez Levac , en plus c'est moins chère ]www.levac.fr[/url]gr88 a écrit :Grosses désillusions , plus de tire-fort 1600 de la marque Haltir chez offroadattitude . Je l'avais commandé lundi 21 février et il ne m'on prevenu qu'aujourd'hui![]()
![]()
Rupture de stock, pas de nouveaux appareils avant mi-mai . Si quelqu'un a une autre adresse dans les mêmes prix , je suis preneur .
![]()