[Actualités] boite noire dans nos voitures....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
JMTT
Statut : Hors ligne

re: boite noire dans nos voitures....

Message par JMTT »

dede83 a écrit :ben a moins que just leblanc se soit presenté :diable: :devil:

:D
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

bon ben un chti mot.
Pour le sujet de départ, la liberté en viture, ben la voiture et vous etes déjà fliké :devil: :
- Le portable, position conservé 10ans je crois
- Regardez les entée/sortie d'autoroute y'a des peties caméras qui lise plaque (et visage bientot/possible)
- Prenez les radars troncon,eux ils lisent les plaques et sont déjà connecté à big-fréro

Alors les boites noires ne seront qu'un petit plus.
Autre détail (à vérifier tout de même) un expert (tout de même) me disait que l'on puvait déjà lire la vitesse instantanée d'une voiture après l'accident. Voiture de moins de 10 ans. Vitesser lu au moyen d'un boitier sans contact. Mais j'ai jamais vérifié ailleurs.

Enfin pour la partie électorale.
Oui compter les blancs serait normal et juste.
MAis croire que cela changerai quelque chose, j'en doute.
Le problème c'est les électeurs et leur niveau.
Promettez tout, l'inverse et n'importe quoi (surtout), vous êtes élu, alors ?!?!? JE sais pas genre je ferme les centrales nuc et je baisse le prix du kwh, vous partirez toujours plus jeune à la retraite avec une bonne pension sans augmentation de cotise sur les entreprises et avec création d'emploi et diminution de chomage.......
Bon j'arrete la liste est trop longue.
Sinon, regardez, même excondmné et extaular ils sont encore réélus => les francais aiment encore et toujours. :D

Donc revenons à l'idée de compter les blancs !
Finalement on compterait les glands on comprendrait mieux pourquoi c'est pas pret de changer. Ils sont déjà une majorité :D

A+
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

d'où l'avantage de rouler le moins possible sur autoroute et grande route...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

christian.styling a écrit :d'où l'avantage de rouler le moins possible sur autoroute et grande route...
Pour ne pas se faire voir ou etre vu : Oui
Pour ce qui est de la surveillance des plaques voiture, j'ai aussi oublié les parkings de certains aéroport, bientot de super marché, sans parler des caméras bientot installées pour facturer ceux qui vont dans les centres villes en voiture.
Bref on est tous d'accord grand-frére croit de plus en plus.

Pour ceux qui veulent garder leur voiture, ben les écolos khmers vont se charger, au nom de notre bien, de notre santé ou je sais quoi encore de les tuer via le CT, le tout appuyé par les lobbies CTistes qui vont demander plus et les politiques qui penseront qu'obliger les gens à changer de voiture, c'est créateur d'emplpoi et bon pour l'économie.

Bref, on continuera à creuser :D
Répondre