Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Buzz@collectif4x4 a écrit :euh plutot lci parce que Tf1 meme le foot il le passe en decale des fois
Pat tu me connais il m'en plus pour me corompre [/img]
toute façon, déja que t'as un 4x4 de tafiolle avec des roulettes de patins ... Je me demande même pourquoi je te pose la question, tu sais même pas parler
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
non non .... mais un plantage à MLVO ca peut que être avec des mud max ... et sur un GR parceque tous les autres ils passent, forcément
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Buzz@collectif4x4 a écrit :tu m'aura pas avec le 'yakafokon"
si tu veux rien dire, c'est que j'ai raison donc cortel est méga planté
bon, ca y est, il est sortit là ? ou faut que j'y aille ???
Buzz@collectif4x4 a écrit :je serai muet mais c'est une "surprise"
alors, si c'est une surprise , c'est MG .... parceque cortel, c'est pas vraiment hors norme de le voir planté ...
bon ... accouche !!!!
et dire que mon def repose tranquillement dans son parking ..... fait ch...
Buzz@collectif4x4 a écrit :Y vont pas tarder a rentrer son patient
y rentrent déjà ????? c'est grâve alors pas de casse au moins ?