et surtout avoir bon goûtJo49 a écrit :T'as tout compris aux 4x4, ça y est!![]()
![]()
Pour rouler anglo-saxon il faut être passionné...ou mécano!![]()
Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- zounours63
- Modérateur
meuh... non, ya pas de perte de temps, ils aiment bien être sur le forum pour faire avancer le schmilblickmorinda a écrit : En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu et j'arrête de vous faire perdre votre temps !

- prado74
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :et surtout avoir bon goûtmais c'est pas donné à tout le monde
![]()
- valJeep
- Modérateur
morinda a écrit :Pas tout à fait... puisque je vais regarder sérieusement le Disco dont vous m'avez donné l'idée sur ce forum! Donc, je reste ouverte ! Mais je n'y peux rien si ma Jeep a accumulé les pannes... J'aime bien aussi Mercedes, par exemple (en parlant de solidité) ! Ou BMW...
c'étais quoi comme jeep? parce qu'a mon humble avis, le grand cherokee à partir de 2005 vaut bien son homologue discovery niveau fiab'
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :c'étais quoi comme jeep? parce qu'a mon humble avis, le grand cherokee à partir de 2005 vaut bien son homologue discovery niveau fiab'![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :et surtout avoir bon goûtmais c'est pas donné à tout le monde
![]()
...moi aussi j'adore les vieilles anglaises et les calandres verticales mais j'ai aussi besoin que mon 4x4 démarre à chaque fois
-
JMTT
mon 110 est bien éduqué, il démarre à chaque foisJo49 a écrit :![]()
![]()
Suis jaloux en fait...
...moi aussi j'adore les vieilles anglaises et les calandres verticales mais j'ai aussi besoin que mon 4x4 démarre à chaque fois![]()
et sans eau bénite, patte de lapin et autres trèfle à quatre feuilles .....
juste quelques kilos de fer à cheval
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Grain.de.Sable a écrit :
Et ??
si une certaine catégorie aisée à très aisée se reconnaît dans un véhicule qui pour nous représente l'image de celle-ci ... ben ... qu'ils se fassent plaisir à l'acheter.
je ne vois pas le pb, de toute façon la plupart d'entre nous n'utilisons notre 4x4 que de façon ponctuelle dans un usage TT.nous aussi.
c'est quoi le pb ??? qu'ils se paient comme une voiture secondaire utilitaire ce que la plupart d'entre nous ne peuvent pas se permettre comme véhicule principal ?![]()
ben moi je les envie sans les jalouser
juste qu'ils pourraient avoir du goût![]()
Et?
Je ne vois pas de problème non plus, il suffit de dire que l'on aime ou n'aime pas telle ou telle conception ou forme, voire couleur, c'est tout.
Quand je me suis offert mon 78, juste pour voyager, c'est aussi une façon de se faire plaisir, j'aime sa "gueule", même si la couleur... (bleue, boff!)
Et? rien à jalouser non plus.
Quant à la question de goût? Tout le monde en a, mais différents, et c'est bien comme ça.
Je trouvais l'alternative VW proposée intéressante, même si je suis convaincu par Toy depuis très longtemps.. après avoir adoré un 88 série II... mais pas pour de longs voyages. Par contre, est-ce le hasard? il m'aura permi de faire mes premières armes en mécanique..
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Tu triches toi!JMTT a écrit :mon 110 est bien éduqué, il démarre à chaque fois
et sans eau bénite, patte de lapin et autres trèfle à quatre feuilles .....
juste quelques kilos de fer à cheval![]()