Nocturne ......

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nocturne ......

Message par xavier13 »

allanland a écrit : :D

Quand t'es dans l'coin avec ton enclume, n'oublies pas de venir nous faire un bisou, on ira faire un p'tit tour dans là bas, manière de voir si un C15 ne pourra pas venir te sangler :diable:

:bise:

Dans la grande montée par exemple. :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

xavier13 a écrit :Dans la grande montée par exemple. :D
:devil:

T'as raison !!!!!

Pis s'il a besoin, ben à ce moment là, on aura piscine et il attendra les cueilleurs de champignons nocturnes ..............................

Avec leur C15 !!!! :devil: :devil: :devil:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

allanland a écrit : :devil:

T'as raison !!!!!

Pis s'il a besoin, ben à ce moment là, on aura piscine et il attendra les cueilleurs de champignons nocturnes ..............................

Avec leur C15 !!!! :devil: :devil: :devil:

Moi j'aurais mis quand il. :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

xavier13 a écrit :Moi j'aurais mis quand il. :D
Il osera pas viendre, avec sa grande bouche !!!!! :diable:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

allanland a écrit :Il osera pas viendre, avec sa grande bouche !!!!! :diable:

C'est sur, de toute facon c'est mieux pour lui, il arriverait pas a suivre. :diable:
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :Pour l'antenne, couillon !!!! :D

MOSSIEUR Couillon :prof:

ça tombe bien je vais avoir mon diplôme de la couillonisse :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

allanland a écrit :Où qu'elle est cette "fosse" ????? :hein:
je ne sais comment tu l'appelles toi ...

quand tu montes la partie en croisement, dans une sorte de petit goulet, après à ta gauche (2ème il me semble) il y a toute une partie qui prend toutes les eaux et qui est une bonne fosse à sang... eux une fosse à xavier quoi :D

je ne sais si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait que je te montre sur une carte.
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Grain.de.Sable a écrit :[...]une fosse à xavier quoi :D [...]
:lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Grain.de.Sable a écrit :je ne sais comment tu l'appelles toi ...

quand tu montes la partie en croisement, dans une sorte de petit goulet, après à ta gauche (2ème il me semble) il y a toute une partie qui prend toutes les eaux et qui est une bonne fosse à sang... eux une fosse à xavier quoi :D

je ne sais si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait que je te montre sur une carte.

:D
C'est vrai que j'aime bien les troncons un peu boueux, pas trop profond pour pas niquer les périphérique moteur, mais suffisemment pour pouvoir s'en foutre partout. :D Un peu comme les gorets, jusqu'à hauteur du ventre, et après on trouve toujour la solution pour se barbouiller de partout. :lol:
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

V'là mon p'ti résumé :D

Donc, rendez-vous chez Thierry en début d'aprèm'...
On laisse tous les gosses en pension aux grand parents. Bon débarras!
Hop! En route!
Un peu de détour sur la route :D et un peu de Géocaching et on arrive chez nos hôtes du we ;)
Bisous et serrages de paluches, arrivée des derniers et on part à la bergerie pour déposé le matos.

Image
Une fois à peu prés installé, briefing de Skippy (Le Grand Gourou), allias, Big Boss, allias Laurent :D
Le programme prévu est une soi-disant première balade d'une heure ou deux, retour pour un BBQ et, pour les courageux, deuxième boucle tard le soir... Ou tôt le matin :diable:
Le programme va un petit peu être chamboulé :devil:

Donc, petit départ à 5 véhicules, bien tranquillou... Et 1er arrêt:
Image

Déjà là, le programme prend un coup dans l'aile :D
1 heure d'arrêt! Mort subite d'une (petite) bouteille de jaune, une de rouge, une boite de Bretzel et 2 sauciflards :D
Mais on a bien fait d'en profiter! Les arrêts suivants seront moins rigolo... Quoique! :devil:

Pas longtemps après le re-départ, on attaque un bon chemin inondé... deux fois! Et pas un plantage! :D
Après, une grosse descente empierrée qu'on devra remonter à cause d'un arbre en travers, Thierry, pour qui c'est la première "grosse" sortie", nous fout tous un peu les jetons dans la remontée :( Après une bonne heure de jardinage, de bourrinage Xavierin :D , de sanglage, de patinage et d'éclatage de pneu :D on retrouve le haut de la pente :boing:
La solidarité a joué à fond! :clap: ;)
Image

Là, c'est sûr, le programme n'est plus respecté! :lol:

On repart pour quelques centaines de mètres... Jusqu'à ce que Laurent jardine un peu dans la gadoue :no:
Il est déjà tard et le Boss nous propose de faire un détour... Il se fait lyncher et on remonte dans les voitures :D
Et à la queue-leu-leu, c'est reparti!!! Sauf Thierry qui décide de s'écarter un peu (beaucoup) et qui se plante... Encore :lol:
Il serait bien sorti pour mettre la sangle sur son crochet mais il ne peut pas ouvrir les portes... Le sol est mouuuuuu!!!
Christophe se dévoue... encore :clap:
Image

Bon... On a passé le bourbier... Qu'est-ce qu'on fait??? On y retourne!!! :D
Tout le monde repasse bien... Sauf Thierry! :lol:
Re-chambrage, re-sanglage, re-nettoyage des mains du pôv'Crispote... après avoir signé le Terrano :D
Image

Bon! On continu malgré l'heure tardive! On devrait normalement prendre le départ de la deuxième rando après avoir mangé à la bergerie :hein: :D
La suite sera faite de petits passages plus ou moins ravinés et/ou inondés... Ca jacte de moins en moins dans la cb :D , mais tout le monde continu ;)
Finalement on rentre au camp de base à 1h30 :devil:
C'est sympa la cheminée, mais on aurait peut-être pas dû tout fermer :D
Image

Les tables croulent sous les victuailles... et les boissons (Pas de viande saoûl quand même ;) )!
Image

Image

Ensuite, on va attaquer les dessert, le café et les pousses... suite dans un autre topic à cause de la limite d'images ;)
Répondre