re: Réglage du turbo géométrie variable du Terrano 3L
Posté : mer. nov. 14, 2018 12:31 pm
Salut à tous
Woauahhh intéressant.
Peux tu nous mettre le lien vers la pièces d'adaptation de mesure de pression turbo? Si elle pouvait nous éviter d'avoir des retours d'huile, ce serait déjà un gros progrès pour nous.
Question: Est ce que j'ai bien compris? Ta première vanne à aiguille laisse passer de l'air filtré à pression atmosphérique en continue vers le circuit de commande de la Dawes Valve, c'est bien cela? Si je ne me trompe pas, cela va donc créer un "retard" sur l'ouverture des aubes à bas régime. Non?
La deuxième vanne à aiguille, la je saisi un peu mieux. L'idée me semble pas mal du tout, ça va un peu "écraser" le signal d'ouverture des aubes. On aura pas des réaction du genre ON/OFF sur les aubes. Pas mal, faut que j'essaye cela
Par contre, tu ne parles pas de modification de la pompe à injection. Tu ne modifies pas l'injection.
Au plaisir de te lire.
A plus
Vincent
Woauahhh intéressant.

Peux tu nous mettre le lien vers la pièces d'adaptation de mesure de pression turbo? Si elle pouvait nous éviter d'avoir des retours d'huile, ce serait déjà un gros progrès pour nous.

Question: Est ce que j'ai bien compris? Ta première vanne à aiguille laisse passer de l'air filtré à pression atmosphérique en continue vers le circuit de commande de la Dawes Valve, c'est bien cela? Si je ne me trompe pas, cela va donc créer un "retard" sur l'ouverture des aubes à bas régime. Non?

La deuxième vanne à aiguille, la je saisi un peu mieux. L'idée me semble pas mal du tout, ça va un peu "écraser" le signal d'ouverture des aubes. On aura pas des réaction du genre ON/OFF sur les aubes. Pas mal, faut que j'essaye cela

Par contre, tu ne parles pas de modification de la pompe à injection. Tu ne modifies pas l'injection.
Au plaisir de te lire.

A plus
Vincent