Rassemblement Forum 4x4 2005

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Rassemblement forum 4x4

Oui, j'y serais
163
79%
Sans doute pas / Je sais pas / Non.
43
21%

Nombre total de votes : 206

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

Re: ...

Message par domdom »

jcnappee a écrit :quand je vois la tronche de ma fille ainée lorsqu'on se met en difficulté, je vous prie de croire qu'à mon avis, elle finira avec un crétin dans une plate "tunée" ! :lol: :lol: :lol:

:D :D :D :D
j'ai l'impression d'etre chez moi :!: :!:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

Ben je crois qu'on en est tous là ! avec leurs jeans tentant piteusement d'imiter nos bon vieux levis des années 70, leurs fleurs dans les cheuveux, leurs tatouages artificiels qui font pas mal et leur rock'n roll qu'ils croient avoir inventés, ça ne m'étonne pas qu'ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous autres on aime s'emmerder dans la boue et le frois le dimanche au lieu d'écouter de la musique et de jouer à la playstation !
Quand j'avais le Tahoe, j'avais plaisir de temps en temps à pousser un peu les 300 bourrins de la bête en me mettant un petit best of de ZZTop à fond, toit ouvert, cheuveux (enfin ce qui reste) au vent... oui, je sais, on se refait pas... :idée:
Mon fils (9 ans !) un jour m'a dit : wow, c'est quoi c'te groupe là c'est trop d'la balle !
ben...
J'ai ralenti...
baissé le son...
et je lui ai dit :
Tu vois mon fils (un peu genre dark vador quand il dit à luke "je suis ton père), c'te musique qui est d'la balle comme tu dis, c'est la preuve que ton vieux père a eu 10 ans lui aussi...
et là, il m'a regardé, incrédule, et c'te ptit cochon ma répondu : ah ? ben tu vois, j'le savais pas !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarghhhhhhhh !!!!

Z'avez les cheuveux gris vous aussi ???
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

J'sais pas pourquoi je m'entête à vouloir écrire cheuveux comme ça...
cheveux comme ça c'est mieux non ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

...

Message par jcnappee »

Gasp ! j'avais pas vu : le frois...
enfin, c'est un néologisme tenant compte de l'effet du froiD sur la peau...
comme elle se plisse par réflexe, on mélange froiD et froiSSER ce qui fais froiS...
euh...
bon...
non, c'est pô cool...
jcnappee
Quatre-Quatreux

!!!

Message par jcnappee »

Ohé Phil, à quand le correcteur orthographique intégré au forum ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce qu'entre nous : moi je me relis (oui, je sais, après avoir posté le message), mais y en a que : BONJOUR ! ;)
pat 25
Monument historique

re: Rassemblement Forum 4x4 2005

Message par pat 25 »

Je suis partant aussi, je ne sui spas de bien loin(Doubs), mais le problème c'est que je travaille le W.End, alors, faut voir.
Pat.
Giclette

Message par Giclette »

n@p a écrit :le top ca serait le week end du 11 novembre, ca permet d'y aller tranquillement et de repartir tranquillement !!!
Pour la durée du WE oui ... mais novembre ... Pas cool pour le bivouac :~: ça veut dire hôtel obligatoire, surtout pour ceux justement qui ont des enfants. Et ça fait grimper l'addition ... et on se pelle toute la journée sur le terrain.

Pas facile de trouver un créneau qui convienne à tous !! Si c'est juste avant la rentrée des classe, on se paye les retours des vacanciers sur la route :grr: , et si c'est pendant la période scolaire, il y en a qui ont cours le samedi et qui doivent rentrer pas trop tard le dimanche :dodo: ...

A toi de jouer Webmaster !! :D :idée:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

Bah moi je veux pas me prononcer mais si c'ets pendant des vacances, que j'ai le permis, des sous et que ça soit pas à 1000 bornes de chez moi je suis partant :idée:
L'ours Nicodeuche
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

juste une question, pourquoi le total ne fait pas 100% ? :?:
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
funquad
Modérateur

Message par funquad »

MG94 a écrit :Je peux pas encore dire si je viens, c'est beaucoup trop tôt... mais j'ai voté oui quand même ! :D
+ 1

surtout avant de connaître la date exacte ... :D

bien que je ne sois pas fan des manifestations de masse, comme c'est pour la bonne cause (le financement de l'association ?), je suis d'accord sur le principe ...

et puis, si il y a des balades/road books ...

même que si vous avez besoin d'un coup de main pour les faire ... :D

pour la date, c'est pas gagné ...

perso, il me semble qu'un week-end de 2 jours, c'est déjà pas mal, c'est vrai que pour ceux qui viennent de loin, c'est un peu juste mais il n'y a pas beaucoup d'alternatives ...

des weeks ends de 3 jours, à l'automne, il n'y a que la toussaint (1/11) ou le 11/11 (c'est férié chez nos amis étrangers ...?)

de toute façon, ces deux dates me paraissent un peu tardives pour envisager de camper avec une famille (je ne parle pas des baroudeurs), donc ...

perso, je me contenterais d'organiser l'accueil et l'hébergement de ceux qui sont sur le site du terrain, ceux qui souhaitent un hébergement personnalisé (hôtel ou gîte) doivent pouvoir s'organiser, il me semble difficile de vouloir gérer tous les modes d'hébergement ...
André
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »