Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Photos de Romain en action!!
Premier trial avec le court, avec des passages de mieux en mieux au cours de la journée... Il devrait bien cartonner d'ici peu (enfin ce coup-ci il est déjà 4è...).
Labricolle, amènes toi, on t'a trouvé un adversaire à ton niveau !
RV et Bebop... Bizarrement le p'tit je le trouve mieux comme ça que quand il fait des fucks ridicules à chaque fois qu'il y a un apn (bon là évidemment je ne parle pas pour RV)...
SamCé a écrit :RV et Bebop... Bizarrement le p'tit je le trouve mieux comme ça que quand il fait des fucks ridicules à chaque fois qu'il y a un apn ...
Fréquenter des gens sérieux ne peut que lui être bénéfique.
[quote="SamCé"]Photos de Romain en action!!
Premier trial avec le court, avec des passages de mieux en mieux au cours de la journée... Il devrait bien cartonner d'ici peu (enfin ce coup-ci il est déjà 4è...).
super journée encore passé au Quesnel ,alors je fayote un peu ;donc merci Chris pour l'organisation ,merci Denis et Thierry pour les zones ,merci Jean pierre et Cecile pour les photos et surtout bravo aux papys mercos pour m'avoir mis encore une raclé
je m'inscrit de suite pour le prochain (quelque soit la date )