question defender
Modérateur : phil13
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question defender
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu voi ... c'est ce que je voulais dire ya qq pages maintenant ... au delà de tous les arguments rationnels, parfois on est plus jeep que land, ou plus toy ... et dans ce cas de figure, même si ça ne s'explique pas, même si on regarde ailleurs, on revient souvent à ses premières amours.valJeep a écrit :Une jeep évidemment![]()
Le def pourrait être le meilleur 4x4 de la terre que si tu es fait pour les voiture de kéké, voiture de kéké tu garderas
moi je crois que c'est le seul argument qui compte. l'envie.

- valJeep
- Modérateur
he he, c'est pour faire chier P2B que je dis ça. Le def me plait bcp aussi, niveau gueule même plus que le JK.Grain.de.Sable a écrit :tu voi ... c'est ce que je voulais dire ya qq pages maintenant ... au delà de tous les arguments rationnels, parfois on est plus jeep que land, ou plus toy ... et dans ce cas de figure, même si ça ne s'explique pas, même si on regarde ailleurs, on revient souvent à ses premières amours.
Le def pourrait être le meilleur 4x4 de la terre que si tu es fait pour les voiture de kéké, voiture de kéké tu garderas![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
on n'a pas dit qu'on voulait bien de toi ...valJeep a écrit :he he, c'est pour faire chier P2B que je dis ça. Le def me plait bcp aussi, niveau gueule même plus que le JK.
ya des tests à passer avant ... un rituel initiatique et tout et tout ... à ton avis, ce que subit Lolo c'est quoi ??????

- valJeep
- Modérateur
un suicide personnel??Grain.de.Sable a écrit :on n'a pas dit qu'on voulait bien de toi ...
ya des tests à passer avant ... un rituel initiatique et tout et tout ... à ton avis, ce que subit Lolo c'est quoi ??????![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- pourquoi2b
- Le Ravi
pat974 a écrit :Ouais et il est toujours en train de traîner sur le forum Land
Encore un Landeux refoulé qui n'ose pas franchir le pas![]()
Grain.de.Sable a écrit :tu voi ... c'est ce que je voulais dire ya qq pages maintenant ... au delà de tous les arguments rationnels, parfois on est plus jeep que land, ou plus toy ... et dans ce cas de figure, même si ça ne s'explique pas, même si on regarde ailleurs, on revient souvent à ses premières amours.
Le def pourrait être le meilleur 4x4 de la terre que si tu es fait pour les voiture de kéké, voiture de kéké tu garderas![]()
![]()
merci hein....valJeep a écrit :he he, c'est pour faire chier P2B que je dis ça. Le def me plait bcp aussi, niveau gueule même plus que le JK.
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- zounours63
- Modérateur
parec que d'habitude un suicide n'est pas personnel ?valJeep a écrit :un suicide personnel??![]()

- valJeep
- Modérateur
concernant la secte landeuse, il peut vite devenir collectifzounours63 a écrit :parec que d'habitude un suicide n'est pas personnel ?![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben vu le nombre de personnes que les landeux invitent chez le toyeux .. si si c'est bien un suicide collectifvalJeep a écrit :concernant la secte landeuse, il peut vite devenir collectif![]()